jean35 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 bonjour a tous depuis hier j ai un defaut assez bizarre sur ma 159sw je verrouille la voiture puis au bout de quelques minute elle se deverrouille seule et les 4 vitres baissent seules j ai debranche la batterie pour y faire comme un reset supprime la pile de la telecommande verifir la tension batterie( elle est neuve je l ai change il y a 1 mois ) mais rien ne change
touvic Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 bonsoir.. essaye de mettre la cle dans le neiman avec contact mis et reste appuyer sur verroullaige ou deveroullage15 ou 20 seconde on sait jamais.. mais ca marcher avec une opel vectra.
sankorath Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 bonsoir, je sait qu'avec la clef tu peux, si tu restes appuyé, on peut commander l'ouverture des vitres en appuyant longtemps sur le bouton de déverrouillage. Plus on appuie, plus les vitres s'abaissent, sinon c'est peut-être ta clef qui deconne.
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 A tu une alarme ? Cela peut provenir d'un moteur de condamnation défectueux. Un scan avec MES, je pense t'apportera une réponse, le code défaut
jean35 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 prob resolu nettoyage de la serrure et de contacts ainsi que quelques soudures qui me semblaient seches sur le boitier de commande dans la porte chauffeur
vivre 159 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 bien capricieuse nos belles ...
Recommended Posts