jlms Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2014 Bonjour à tous J'ai constaté que de l'huile suintait sous le boitier papillon. Je ne m'explique pas l'origine peut-être le turbo mais sans certitude. Ce suintement est-il normal? Je n'ai jamais fait attention. Je n'ai pas de dépot d'huile sous la voiture et le niveau ne baisse pas ou si peu que je ne m'en rend pas compte. Si ce suintement est anormal, quel peut être son origine a part le turbo? Vos lumières sont les bienvenues. Merci d'avance. JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 30 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2014 Je dirais plutot le joint de ta durite rigide qui est hs. Un peu d'huile dans les durites est normal et a la longue ça suinte un peu si le joint est hs n'oublie pas que tu as le reniflard d'huile sur l'admission d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2014 Bonsoir. Ce sont le recyclage des vapeurs d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlms Posté(e) le 31 Décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2014 Salut à tous, Merci pour les pistes. On parle bien du joint triangulaire entre la durite rigite et la vanne papillon. Je vais la changer après les fêtes et je vous tiens au courant. Une bonne année 2015. Merci et à bientôt. JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim69 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2015 joint métallique sur le 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2015 (modifié) Sur le 1.9, c'est un joint thorique. (9) Modifié le 1 Janvier 2015 par Antinomique-159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim69 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2015 attend je comprend pas ton schéma, on parle pas de la même chose en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2015 Je parle de la dutite Air-air qui s'emmanche sur le boitier papillon jlms dit que de l'huile coule sous le boitier papillon. En fait ce n'est pas de l'huile, c'est les recyclages des vapeurs d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele14 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2015 oui, et joint introuvable. J'avais le même problème (résolu) qui m'a bouffé la durite en dessous (chauffage interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier 2015 Il suffit à la concession, pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele14 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2015 non, il n'y est plus. J'ai mis de la pâte sur l'ancien joint du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2015 Je l'ai remplacé cet été, sinon un bon rayon bricolage. Rien de bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yalfan Posté(e) le 21 Juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Juillet 2016 Bonjour à tous... Pensez-vous que ce soir le problème que je rencontre sur ma 159 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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