Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Idem! J'ai fait pareil sauf qu'il y avait une promo, je crois que je l'ai payée un peu moin chère.

Et malgré en avoir pris une plus grosse que d' origine, la même que toi, effectivement il reste de la place pour une bien plus grosse!

Posté(e)

Commandée une Varta E11 74Ah, 680A sur le site indiqué plus haut à 79 euros (batteriemegastore.fr). Moins chère que la Carrouf et je me dis qu'en cas de revente de la voiture un jour, ça fait toujours plus sérieux même s'il y a de forte chances que la batterie soit de la même fabrique...

Posté(e)

en cas de revente de la voiture un jour, ça fait toujours plus sérieux même s'il y a de forte chances que la batterie soit de la même fabrique...

Sérieux , je sais pas , mais , c'est sur sa fait peut etre mieux que du " Carrouf" (sa va la marque Carrouf n'est pas deposé) , sa reste une batterie , mais c'est sur qu'elles doivent sortir de la meme

fabrique .

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut tout le monde,je vien d'acheter une batterie sur le site d'antinomique sauf que j'es été la chercher à leur dépôt en dessous de Caen,équipe super sympa et de bon conseil, je voulais une varta 74ah,il m'a conseillé de prendre une varta silver dynamic 77ah avec 780A,j'avais un peut peur de l'amperage mais il m'a dit qu'il n'y avais pas de problème.pour le tarif je les acheté 89e et garanti 5 ans. Je les conseille vraiment.

Posté(e)

La varta 77ah est compatible GT 1.9 jtdm ?

Je dois changer la mienne et tant qu'a faire autant prendre quelque chose qui tient la route, jai sur le GT une point S 70ah qui est morte (elle a 2 ans...)

• Créer...