Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une Mito en boîte auto. Je me tourne donc vers une 135 TCT idéalement de moins de 80.000 km.

Y a-t-il des points particuliers à vérifier (je n'ai pas trouvé de topic spécifique, mais s'il y en a déjà un, merci de me guider...) ?

Des gros frais à envisager à certains kilométrages (distribution, embrayage, ...) ?

Merci de vis conseils !

Posté(e)

Distribution, 90.000 kms et 5 ans

Posté(e)

salut j'ai 33000km et r a s la mienne est foul option et je doit la remplacer si tu est intéressé envoie moi un mp elle est de decembre 2012

Posté(e)

Distribution, 90.000 kms et 5 ans

Ce ne serait pas plutôt 5 ans ou 120 000 km ?

Posté(e)

120.000 kms dans le livret constructeur, mais visiblement préférable à 90.000 kms, la menne va être en vente dans un mois, si j avais gardé, je l aurais fait à 90.000 kms

Posté(e)

C'est fou le peu de Mito en boîte auto.

Sur la Centrale, 672 annonces de Mito dont seulement 33 en auto ?!?

Posté(e)

C'est fou le peu de Mito en boîte auto.

Sur la Centrale, 672 annonces de Mito dont seulement 33 en auto ?!?

La BA est apparue après, fin 2010.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer (ou mettre une copie du carnet... que je n'ai pas trouvée) la périodicité et le contenu des entretiens sur le 1.4 TCT ?

Merci

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer (ou mettre une copie du carnet... que je n'ai pas trouvée) la périodicité et le contenu des entretiens sur le 1.4 TCT ?

Merci

30 000 km OU 2 ans (1er des 2 termes échu)

Posté(e)

Très bon choix la TCT.

J'en ai eu une pendant 1 an et demi, ca fonctionne vraiment très bien ..... par contre, j'ai mis un temps fou à la vendre !

Je pense que si tu en trouves une, tu peux bien négocier le prix !

Posté(e)

Difficile à trouver bien équipée...

Pour les entretiens, c'est tous les 30.000 km ou 2 ans ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut j'ai 33000km et r a s la mienne est foul option et je doit la remplacer si tu est intéressé envoie moi un mp elle est de decembre 2012

MP envoyé

Posté(e) (modifié)

MP envoyé

Modifié par bib314
Posté(e)

salut je suis un peut pris par le travail ;je te poste des photo en fin de semaine la mienne a en option le gps les sieges chauffant retro et feux personnalisé feux au xenon compteur sport jante 17 finition grise et le reste m en rappel plus mais noté sur bon de commande

• Créer...