Mouskito Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 Bonne nvelle pour toi du coup ! :D Citer
TomWG Posté(e) le 12 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2015 (modifié) Bon au final la 156 de la casse avait des fil de faire tendu à la place des tirant, (je ne tente pas ça) donc je vais voir avec un garage Delko juste à coté du lieu ou j'ai laisser la voiture, car j'ai vu au Motors Village Fiat, ils m'ont fait un devis hors de prix, le tiers du prix que j'ai payer la voiture ^^ Modifié le 12 Janvier 2015 par TomWG Citer
TomWG Posté(e) le 15 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 Voiture récupéré, avec le rajout de pneu neuf, et réparation super bien faite, car ça avait toucher le pont arriere et le garage a ressouder le petit bout toucher, un travail propre et les nouveau tirant ont vraiment l'aire plus résistant Citer
TomWG Posté(e) le 1 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Je doit changer ms disque avant, je trouve plusieurs type, certain avec une épaisseur de 15mm et d'autre en 22mm, donc les quels choisir ? Citer
Recommended Posts