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Mouskito

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À propos de Mouskito

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    Selective
  • Date de naissance 08/07/1988

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    Songeons, Oise (60)
  • Voiture
    156 SW FI - 1,9JTD - 126cv Reprog - 2004

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  1. J'ai eu un changement de l'ensemble des flexibles de freins + mastervac + purge. A voir si ça le refait plus tard du coup.
  2. Alors R A S au diagnostique pas d'erreur. Concernant la pédale elle est comme d'habitude en faite, molle au début et fini par durcir a force d'appuyer. Je suis allé faire un tour hier, et je n'ai pas eu le soucis rencontré. Les freins avaient du mordant et je pouvais de nouveau piler. Y a t'il des petites bulles d'air qui se baladent ?
  3. Bonjour à tous, Petit soucis avec la belle. L'autre jour j'ai été surpris de l'inefficacité du freinage. Au niveau de la pédale, RAS, elle réagit pareil, pas molle pas dure. Par contre, quand j’appuie à fond, genre freinage d'urgence, elle est dure (la pédale de frein, et quand je dis pédale.... enfin.... bref ) j'ai le droit un freinage en douceur. En gros à 70km/h je pile, je ne bloque pas les roues et l'ABS ne s'enclenche pas. Après quelque recherche sur le net, le symptôme serait la pompe à vide. Vos avis sur la question ? Facilité de changement de cette pièce ? Voir même, cette pièce est elle réparable ? Sachant que le mastervac a été changé récemment, qui lui doit jouer sur la dureté de la pédale non ? Merci d'avance pour vos lumière !
  4. Bienvenu a toi ! Quand tu penses que la Brera à 8 ans ! Même si les italiens font des voitures bizarres, le design, ce sont les meilleurs !
  5. Un cuir rouge, faut voir. D'ailleurs est ce une combinaison disponible en sortie d'usine ? Je ne crois n'en avoir jamais vu. Ca va honnête le prix ! Tu vas pouvoir t'amuser ! :P
  6. Un p'tit intérieur cuir naturel, un échappement en inox bien brillant, et virer les vitres teintées, elle sera tip top ! Avec tout ce que tu as à faire, j’espère que l’ancien proprio te l'as donné !
  7. LeMac sur ton SW, c'est la photo ou tu as tt le côté gauche qui est plus foncé? C'est l'ancien proprio qui a cartonné?
  8. Alors la, tu m'intéresses! J'imagine qu'il suffit de désactiver l'airbag avec la clé et de tirer dessus ? Si c'est le cas, je fais ca au plus vite ! :D
  9. Ces fauteuils ! Superbe ! :D C'est l'avantage du tissu, tu peux y coudre ce que tu veux. La mienne a le cuir, et c'est vrai que le cuir glisse comparé au tissu. Sinon je vois qu'elles ont vraiment toutes ce défaut de cache airbag à droite !
  10. Je ne pense pas non, autant l’acétone, effectivement j'ai un doute et si golddiger dit non, j'écouterais, autant le white ça peut passer. Tu peux toujours faire un essai sur une partie du tableau de bord qui ne se voit pas, genre dessous. Après tu y vas progressivement. Tu imbibes légèrement un chiffon tu passes le white et tu essuies aussitôt avec un chiffon sec, jusqu’à ce que la colle parte complétement. Tu as essayé le produit vaisselle au cas ou avec une brosse ?
  11. J'avais réussi a me prendre avec la 156 au milieu des chars Leclerc lors du défilé. Mais on m'a tout confisqué.... ^^
  12. Pour les feux avant, j'ai installé les anti brouillard et les veilleuses ! Si j'y pense je posterais une photo pour les veilleuses. Honnêtement, je le déconseille. Pour les veilleuses c'est limite, pour les anti brouillard c'est inutilisable par temps de brouillard. Alors les feux de route et de croisements c'est se mettre en danger. C'est beau c'est blanc, mais alors c'est bien moins puissant que les ampoules spécifiques vendues dans le commerce. Les A-B me servent la nuit, sur les routes sinueuses car ils éclairent les cotés mais c'est tout. Aucune idée désolé ! Tu as essayé de voir avec LedPerf ? Tu as des resistances livrées avec ?
  13. Ouais decapeur thermique, faut être sur a 200% pour s'en servir ! XD White spirit ou acétone avec un chiffon microfibres, a essayer sur une partie cachée avant. Je ne savais pas que tu pouvais enlever de la colle avec du WD40 ! Incroyable ce produit, tout les jours on apprend une utilisation ! ^^
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