Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour.une personne du site pourrais t il me dire la couleur du fils du feux de recul merci je n ait rien pour teste pour le moment merci.. :hello:

Posté(e)

salut , je possede une 159 , sans radar de recul et j'avais l'intention d'en mettre un , pour le confort quoi... lol , mais pas besoin de se gadget (si, pour ma femme...) .

Bref !

je peut te dire que c'est le fil vert .

le projet d'en mettre un egalement ?

Posté(e)

merci..... mais moi c est une 166 c est pareil.. j ai reussi avec l aide de mon voisin . le fils depuis le connecteur du feux de recul qui ce trouve sur le coffre couleur rose.. mais apres plus du tout les memes couleur le long du coffre .

Posté(e)

alors , effectivement , je ne peut pas te confirmer si cela est pareil . il est installé , plus qu'a brancher sur le feux de recul ?

Posté(e)

sur la revue technique , cela n'est pas mentionné ? ou renseignement avec un technicien Alfa , s'il peut te repondre !!!

Posté(e)

Quelqu'un pourrait il comfirmer que c'est bien le fil vert sur la 159 ! et probablement d'une autre couleur pour autre modele .

Posté(e)

j'ai pas de fil vert relié au coffre pour ma part, en revanche chez moi j'ai mon cablage démonté, je te ferais une photo des fils demain si je suis sur pieds (j'aurais été sous anesthésie le matin).

Posté(e) (modifié)

J'ai pris des photo mais il faisait nuit et avec le flash on vois pas les fils désolé. J'ai 4fils sur les deux connecteur, rose et noir sur les deux,

à droite : jaune noir, blanc noir

à gauche : jaune rouge, blanc rouge

il y a 4 fils pour 3 feux donc noir c'est le moins

noir = -

rose = + de recul

jaune noir ou blanc noir = feux de brouillar ou feux de position supplémentaire

jaune rouge ou blanc rouge = feux de brouillard ou feux de position supplémentaire

à vérifier tout de même!!

Modifié par NAGASH
Posté(e)

Merci aussi car ça va me servir, j'ai en projet l'installation d'un radar de recul

• Créer...