Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

aieeee frakassor la tuile grave!!!!

Moi qui me faisait une joie de te voir avec ta maserati se sera pour une prochaine fois alors!! grrrr

Bon courage et désolé pour toi :(

Au final on sera combien au point de rendez vous?

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

et merde comme on dit! la méga crasse. j espère que c est pas trop méchant niveau réparations.

Posté(e)

4 OU 5 je pense

Il y a également "CarFan" qui vient de FA et qui roule en Mito QV.

Posté(e)

Ah oui il m'a contacté sur le forum giulietta de caradisiac il y a quelques jours et je lui avais parlé du rasso :)

Posté(e)

150308010758646122.jpg

150308010758967961.jpg

150308010759434627.jpg

Posté(e)

Tiens, une blanchette qui est sortie du garage... assez rare pour être souligné ! :unedent:

Posté(e)

Un petit coucou à tous ceux que j'ai rencontrés ce matin ;)

Je ferai une petite présentation de ma petite bête très bientôt !

Concernant la vidéo, je bosse pour la stabiliser et faire un petit montage.

Invité Dany01
Posté(e)

Bon nous voilà rentré du rasso et oui nous resté pour ce trouvé un resto , puis ballade dans le Pilat .

Super journée , nouvelle rencontre notamment mon voisin du dessus dont je remercie pour avoir filmé . ;)

Je vous ferai aussi mon petit film :rolleyes:

Posté(e)

Ah ouais en effet, il a duré ce rasso ! Je serais bien resté plus longtemps, mais j'étais vraiment fatigué à cause d'une grosse soirée hier :unedent:

Posté(e)

content d'avoir fait ta rencontre car fan ! un jeune passionné ca fait tjrs plaisir !

et ta mito est vraiment superbe ! en noir etna et les baquet carbone c'est terrible comme combo !

on attend les videos ! ;)

Posté(e) (modifié)

c'était la matinée idéale... super beau, de belles voitures... fait ch****

j’espère que j'aurais l'occasion de venir pour la prochaine

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

oui t'en fait pas ca sera pour la prochaine ! c'est tout les mois ! ;)

Posté(e) (modifié)

Super petit rasso ! Dommage que j'ai du partir en fin de matinée car je sinon je serais venu pour le resto et la promenade :)

Comme d'hab je vais avoir un peu de boulot avec mes photos que je posterai dès que possible

Des rencontres sympathiques sinon, et pas mal de monde !

J'ai hate de voir ton film carfan vu que tu es resté un bon moment derriere moi :) , et danny ne coupe pas au montage le moment ou la camera s'envole... alala sacrés matos chinois!! :unedent::unedent:

Modifié par Selespeedy
Posté(e)

:unedent: au debut quand il s'est arreté j'ai cru qu'il avait crevé , puis je l'ai vu courir sur la route pour recupéré la camera ! :gnark:

en tout cas le parcours etait sympa mais y'avait juste trop de velos , coureurs , marcheurs , tracteurs ... :unedent:

Posté(e)

En effet, on a un peu tartiné arooops

En doublant des cyclistes au niveau d'un ralentisseur y'en a un qui a lâché "oh regarde le mec, il a carrément mis la GoPro", je lui ai répondu par un petit signe puis par une grosse accélération :mf:

Posté(e)

quelques photos prisent avec mon tel j'ai oublier mon apn sur la table en partant !

ZHNo.jpg

NHLu.jpg

6Xjp.jpg

xo9E.jpg

jPPV.jpg

zQOt.jpg

Posté(e)

oui on a peu tartiner comme tu dit du coup j'etait plus a 7,5 L ! :unedent:

Posté(e)

Tu es une buse d'avoir oublié ton APN, mais merci pour les photos quand même, il y avait de bien belles Alfa.

Posté(e)

oui on a peu tartiner comme tu dit du coup j'etait plus a 7,5 L ! :unedent:

tu sais qu'en temps normal, tu peux bouger le DNA et le mettre sur D...

Posté(e)

Rhoooo les gars ! :( Ca avait l'air d'être une journée extra !

J'étais deja vraiment deg' de ne pas pouvoir vous rejoindre mais alors avec le weekend de merde que j'ai passé j'ai vraiment les pattes au fond du sac ! :(

J'ai passé 2 jours a torcher les fessés de ma fille malade et éponger des gerbouilles tellement elle a été malade la pauvre :(

Un vrai bon weekend de merde ou l'on aurait mieux fait de rester se reposer samedi et vous rejoindre ce matin pour une virée alfiste... P_tain j'aurais franchement adorer etre parmi vous... Et quand je vois passer des Giullia Berlina et autres Spid' j'ai les mégas boules !!!...

Sympa pour les premières tofs Tof ^_^

Y'en a d'autres ? :rolleyes:

Invité Dany01
Posté(e)

Attention au premier qui rigole .... "les pieds dans le ciment" :unedent:

https://www.youtube.com/watch?v=uFY6VOQWAMo&feature=youtu.be

Posté(e)

hahahahahaha !! desolé c'est dur de pas rigoler

a la fin on entend le bruit de ma giugiu quand j'ai fais demi tour pour voir ou etait passé le convoi qu on avait perdu... :unedent::unedent:

Posté(e)

En tout cas, elle filme bien.

• Créer...