Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui mais les 3.0 sont beaucoup moin touché.

Et avec le 1.6 thp ils ont accumulés! Comme quoi...dommage car ce sont du super moteur sinon...

Posté(e)

Je sais pas si c'est du a la chaine ou au nombre important de 318/320d proposé sur le marché...

Ma 320d de 2006 en 2009 cotait déjà comme ça, je l'avais eu pour 15500€ avec 94000kms, et à cette époque on parlait peu des problème de distrib sur les 2.0 qui sont apparu sur les modèles 2007 (->2011). 2 ans après je pouvais quasiment la vendre le même prix que je l'avais acheté (pas cher a l'origine), la cote était stable, mais alors depuis fin 2012ans les cotes des autos ce sont casser la g*****.

C'est facilement visible quand tu regardes la courbe des prix sur la centrale....

Mais c'est sur que ça joue pas en la faveur des 318/320d ce problème, ne trouvant pas de 330d, je serais bien reparti sur une 320d mais forcement plus récente donc je serais tombé sur celle à problème...Ça ma refroidit, même aussi pour l'achat d'une serie 1 du coup on est revenu chez Alfa avec la 159 et la Mito...

oui c'est vrai également.

je lorgne toujours du coté des Série 3 touring car c'est le seul break que ma femme aime vraiment mais je regarde en 325d 197 cv, les prix sont interessants en 320d 177cv ou 184cv mais j'ai trop peur pour la fiabilité.

• Créer...