titi.bean Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Bonjour à tous, Voici quelques semaines que je rencontre des difficultés avec mon embrayage, il patinait énormément sur les rapport 3,4,5 et même 6. Impossible de monter une bonne côte sans le mettre en défaut, dès que le turbo comprime, le moteur prend des tours sans que la voiture prenne de vitesse. Je suis allé voir un garagiste pour essai et le verdict est sans appel embrayage qui patine, donc devis avec butée, volant moteur, kit embrayage (1450€)...J'ai précisé au garagiste que l'embrayage ne patine pas toujours, ça la laissé dubitatif. Et depuis deux semaines, plus rien! Il patine plus, même quand j'appuis comme un âne. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? Dois-je m'attendre à ce que ça recommence? Car vu le prix de la réparation.
Invité Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Je pense qu'il y a une chance que ça recommence, après y'a possibilité de trouver moins cher car 1450€ ça calme !
Mouskito Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Une fuite d'huile ? C'est le prix que j'ai payé aussi pour les même pièces. Sachant que le volant moteur c'était par pur luxe, car il n'était pas vraiment mort. Je ne sais pas si tu es au courant. mais j'ai appris ça sur un sujet sur le forum, si tu commandes ta/tes pièces sur Yakarouler, tu peux les faire livrer et monter par un garagiste dans la liste prévu par le site. Tu peux déjà voir si les prix varient.
titi.bean Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Oui en effet j'ai déjà lu sur le forum que cela pourrait venir du joint spi de volant moteur. Le garagiste m'a dit que sur ce modèle il était fréquent de changé le volant moteur avant l'embrayage. Dans mon ca si il faut tout démonter pour un joint, je crois qu'il serait plus sage de faire la totalité car sur les 1450€ il y a près de 600€ de MO. Ce serait dommage de payer à nouveau cette somme 6 mois après. Je vais jeter un œil sur yakarouler.
Recommended Posts