Aller au contenu

Désamorcage Des Poussoirs Hydrauliques Cause Pression Huile

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,

je voudrais savoir si c'était possible que du à une baisse de la pression d'huile les poussoirs hydrauliques qui ne rattrape plus le jeux au niveau de la cam puissent donc claqué ? le claquement peut donc varié à chaud comme à froid vu que la pression est différente ?

et encore suivant d'autre humeur de température et charge

merci ;)

Posté(e)

Avec une huile plus épaisse et neuve tu aura presque à coup sur moins de bruit (déjà en faisant la vidange ça claque moins !!) , mais ça ne règlera pas ton soucis ...

Si il y a un manque de pression , c'est sans doute la pompe qui est en cause et encore quand tu prend des tours la pression monterait quand même ...

A moins que le soucis soit au niveau des passages d'huile (si ils étaient obstrués partiellement) et la ce sera pire en mettant plus épais .....

Avec FES ta pression d'huile est bonne ??

Posté(e)

Avec une huile plus épaisse et neuve tu aura presque à coup sur moins de bruit (déjà en faisant la vidange ça claque moins !!) , mais ça ne règlera pas ton soucis ...

Si il y a un manque de pression , c'est sans doute la pompe qui est en cause et encore quand tu prend des tours la pression monterait quand même ...

A moins que le soucis soit au niveau des passages d'huile (si ils étaient obstrués partiellement) et la ce sera pire en mettant plus épais .....

Avec FES ta pression d'huile est bonne ??

j'ai mis de la 15w50 motul 300v qu'un pote ma donné qui a fait 4 spéciale sur une clio rs gr n

sa claque déjà beaucoup moins j'ai l'impression à chaud comme à froid mais ont entend encore le cliquetis :quoi: alors je ne pense rien je suis perdu et souler une baisse de pression peut etre du à un coussinets HS ???

Posté(e) (modifié)

Non mais un coussinet fais claquer, tu as changer tous les poussoirs? tes axe de piston ont beaucoup de jeu? dans quel état sont tes coussinets?

Modifié par Alfiste042
  • Créer...