gege40 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 bonjour, suite au nettoyage de mon fap(nettoyage curatif avec démontage et régénération forcée) le voyant moteur s' allume code poo95 par valise on arrive a l'eteindre quand on passe la valise puis je roule puis après je redemarre le voyant reste allumé je n'ai aucune perte de puissance.....
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 P0095/ Sonde de température d'air - panne du circuit Faisceau, faux contact du connecteur, sonde de température d'air, calculateur de gestion moteur. Je ne vois pas l'intérêt de démonter le FAP, une régénération suffit et encore elle se fait automatiquement. Cela devient nécessaire quand tu as interrompu cinq cycle de régénérations. Avec quel logiciel a tu fais la réservation ? Fais un scan complet pour voir si d'autres code défaut ne sont pas présent.
gege40 Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 il n'ya que ce code défault poo95,pour le démontage du fap ,le mécano était obligé pour injecté le néttoyant d'habitude il le fait sans démontage sous pression...(mon fap était colmaté...voyant allumé en continue mais bon rien n'a été fait auparavant elle a 121000kms mais bon pourquoi maintenant j"ai ce voyant moteur allumé
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 À partir du moment où le FAP est colmaté, la régénération se fait automatiquement, sinon si cinq cycle ont été interrompu, il faut faire une régénération forcée. Aucune maintenance spécifique n’est prescrite, tout est automatique. Le fap de l'Alfa ne nécessite aucun produit, tu vas le flinguer. Pour le voyant consulte les indications que mise au-dessus.
Geronote2 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Salut anatomique pas mal ton nouveau avatar lol
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Merci, c'est ma nouvelle petite amie. anatomique
gege40 Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 salut a tous pour l'instant je roule comme ça je m'en vais me promener en famille avec ce beau temps pour ce qui connaisse(la corniche au pays basque,saint jean de luz/ciboure/Socoa...) je vous souhaite une bonne journée et merci pour les infos,mais rien pour l'instant m'avance et je pense que le capteur en question est jumelé avec le débitmètre a confirmer....(poo95 air.capt.2 temp air adm)
touvic Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 salut voisin.. de quelle cote des landes bonne JRN
gege40 Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 salut enfin un landais dans le forum,je suis a coté de saint sever.....
touvic Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 salut ok pour saint sever...........moi ygos ..il y a un montois aussi dans le fofo a+++++
gege40 Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 ALORS ON EST QUAND MEME TROIS......
Recommended Posts