turbodens Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 bonsoir tous le monde!! voila depuis que j'ai acheté ma 156 j'ai un claquement a l'avant gauche assez désagréable.. dès que je passe sur un route défonçée (nid de poule, bosses, trou, etc...) j'ai un clac, clac, clac a l'avant.. j'ai fait controlé dans mon garage jeudi et apparement la bielette est neuve, les silenblocs de barre stab et triangle sont en bon état, ils ont été changé recemment!! le gars m'a parlé de le coupelle d'amortisseur hs!!! comment je peux controler si ça viens de la.. merci a vous pour vos lumiére
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2015 Il faut à mon avis démonter la jambe d’amortisseur pour regarder
ti-djess Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2015 vérifie le triangle supérieur .... j'ai eu le même problème dernièrement et offet la vis du triangle supérieur était devisé .... comment pourquoi par qui ???? ??? aucune idée je me demande toujours ......
turbodens Posté(e) le 1 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2015 salut tous le monde,, je vais faire vérifié ça en fin de semaine pro, j'ai rendez vous pour ma vidange et le changement des filtres.. le gars la gardera plus longtemps pour faire un test en roulage et voir ce que ça donne... je vous tiens au jus
Recommended Posts