Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous . J'ai un gros soucis sur mon alfa je m'explique : j'ai brancher mon plateau porte voiture vérifie l'éclairage est ok je part premier tournant je met le clignotant et la pafff il clignote une fois puis plus rien . Je m'arrête, tous les feux sont ok mais je m'aperçois que certaine options ont disparut : les clignotants sauf warning , essuies glaces , vitres électriques , clim et ventilation habitacle ne s'allume plus et ne s'éclaire plus , température extérieure et les rétroviseurs sont hors service . J'ai déjà commencer à vérifier par 2fois les fusibles est ils sont tous ok que ce soit compartiment moteur et ou habitacle je ne sait pas quoi faire de plus .je compte sur votre expérience pour m'aider je suis pourtant préparateur auto mais de vieille Gt turbo non pas toute cette elec merci d'avance a tous

Modifié par manugtt
Posté(e) (modifié)

Salut

C’est quoi brancher le plateau ?

A tu vérifier les relais.

A mon avis un ou plusieurs fusibles sont H-S ou une centrale.

Branche Multiecuscan pour regarder les codes DTC

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Le plateau porte voiture . Les fusibles ont étaient vérifier 2fois tous sont ok . Je pense plus à un boîtier confort ou un truc du genre mais sans certitude il doit y avoir un boîtier qui contrôle toutes ces options disparut

Posté(e)

Antinomique-159 tu pourrait tu m'indiquer à qu'elle boitier tu pense merci je n'est pas encore le boîtier pour les codes erreurs

Posté(e)

Salut.

A mon avis il faut bien vérifier les fusibles de protection avant et après contact.

Je te mets une fiche technique.

Branchement de mon plateau, s'est le pont élévateur ou la dépaneuse, j'a bien compris ?

Posté(e)

Merci pour la fiche je vais pour la 4ieme fois vérifier les fusibles mais sa me paraît bizzard que tous saute en même temps pour un clignotant Ps : plateau et une remorque ou tu peux y mettre une voiture dessus regarde dans ma présentation tu verra

Posté(e)

Bonjour j'ai re-vérifier mes fusibles est rien de rien je ne sait plus quoi faire

Posté(e) (modifié)

Salut.

A tu éssayer d débrancher la batterie pendant un moment (disons une heure)

Je vais regarder quel modules sont concernés.

Des voyants sont ils présent sur le tableau de bord

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Ok merci bien a toi et surtout d'avoir insérer pour les fusibles car visuellement il était tous bon mais le multimètre lui a détecter une défaillance sur un fusible partie supérieur de 7,5 Amp merci bien a toi et peu être qu'on ce verra au rasso

Posté(e)

De toute façon il faut tester un par un les fusible au multimètre.

Tient-nous au courant.

Posté(e)

La panne est résolu l'ami est c'est pour sa que je t'est remercier juste en haut

• Créer...