killerjag Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 J'ai ces 3 voyants d'allumés J'ai passé MES avec comme defaut uniquement (U1706) Defaut communication ECM-ABS J'ai contrôlé les fusibles nettoyage du connecteur du bloc ABS Quelqu'un peut me donner un lien ou trouver le schéma electrique et le protocole du CAN
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Salut L’U1706 indique une coupure de tension Vérifie qu’aucun éléments ne soit desserrer, que les contacteurs sont bien en place ainsi que les fusibles concernes. Avec MES fait un scan de l’ensemble des codes erreurs, efface-les. Ensuite tu vas dans l’onglet structure et fais un réalignement proxy.
killerjag Posté(e) le 6 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Me revoilà je pense avoir trouvé ma panne Un faisceau rongé par un rongeur Dans un coin inaccessible donc gros demontage à prévoir La suite bientôt
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 (modifié) Coupure de tension. Modifié le 6 Avril 2015 par Antinomique-159
killerjag Posté(e) le 15 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 (modifié) Bon j'ai vendue la peau de l'ours un peut trop tôt Faisceaux réparer et toujours le même defaut Ou puis-je trouver le schéma electrique de l'abs Je n'arrive pas à communiquer avec l'abs en utilisant MES j'ai acheter les 3 connecteurs différent mais pas de lecture Le témoin de gestion moteur c'est effacer mais pas l'ABS Le defaut d'EGR est normal je l'ai démontée pour la nettoyer Modifié le 15 Avril 2015 par killerjag
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Salut Une erreur de communication entre l’unité de contrôle du moteur et le l’unité de contrôle du système de freinage ABS / VDC. C’est apparemment un problème de ligne Can Faire un réalignement proxy si c’est possible car tu la version free de MES. Je te mets le diag de la 159, le système est similaire. À mon avis si les fils ont été rongés et en mettant le contact, il se peut que ça ait provoqué des dégâts.
killerjag Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Merci pour la réponse J'ai bien une version payante de MES mais je ne trouve pas le réalignement proxy
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 C'est curieux sur la photo c'est indiqué en free! Télécharge le manuel en Français, c'est décrit. Je suis en train d'apporter des modifs et le mettrat en ligne pour les forumer. http://www.fichier-pdf.fr/2015/04/15/multiecuscan-regeneration/
killerjag Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Oui c'est ce que je vient de voir pourtant ils ont bien prélever les 50
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 (modifié) Tu a peut être changer de pc portable et fait une réinstallation, dans ses conditions il faut demander une nouvelle licence qu'il te fourniront gratuitement. Modifié le 16 Avril 2015 par Antinomique-159
Recommended Posts