fredouille61 Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Bonjour, Je reviens vers vous ayant eu ici une réponse d'experts la dernière fois pour une panne qui ressemblait à celle là sur ma 159. Le voyant moteur s'est à nouveau allumé, et à la valise, j'ai noté le défaut 00016 et 00017. (c'est un ami qui a branché sa valise "Launch" je crois pour avoir une idée avant de l'emmener chez mon concessionnaire. Est-ce que quelqu’un saurait de quelle panne il s'agit? A noter que la voiture a nettement perdu en couple et en puissance... merci par avance, j'espère que vous pourrez m'aider! @ très vite
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Salut. A mon avis les codes doivent être les suivants, c'est un capteur de PMH ou Abre à cames. A tester au multimètre. P0016 Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 1 capteur A - corrélation P0017 Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 1 capteur B - corrélation
fredouille61 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 merci pour ta réponse. à savoir que le "déphaseur" (je crois) arbre à cames a été changé il y a 15000 km, donc je pense que c'est un autre capteur qui doit être en cause cette fois... excusez moi pour mon ignorance dans ce domaine!
Invité mecano67 Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Verifies au multimetre la resistance en ohm
Recommended Posts