doumet2b Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 bonsoir a tous,se n'est pas la première fois que je démonte des amortisseurs mais la je suis coincer. le boulon inférieur qui tien amortisseur est coincer comment il se retire : en le dévissant ou en le tapant? le pire je crois qu'il est coller et plus le phénomène ce produit des deux côtés.Y a t il un produit pour les décoller? merci pour vos réponses
alex24jtd Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Tu parle du boulon qui traverse la fourchette du pied d'amortisseur en passant par le triangle, ou bien du boulon au bas de l'amortisseur ? De mémoire, dans les 2 cas il y a la tète du boulon a bloquer de l'autre cote...
doumet2b Posté(e) le 18 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 salut je parle du boulon qui fixe le bas de l'amorto donc en haut de la" fourchette"
alex24jtd Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 En fait, il est pris en ciseau entre l'amortisseur qui veut aller vers le bas et la fourchette qui veut monter... Donc une fois deserre, roues pendantes, il faut taper un peu sur le haut de la fourchette pour relâcher ce pincement et ça ira tout seul....
doumet2b Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 ok merci je vais essayer bonne journée.
Recommended Posts