znz Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Bonjour à tous, une découverte : je viens de me rendre compte qu'un leger bruit parasite (comme un vibration) apparait aux environs de 120km/h à l'arrière... j'ai une petite idée, je pense que c'est l'antenne qui vibre à une certaine vitesse. qqu'un a t il rencontré ce problème? merci @+
BORJA74 Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Tu enlèves l'antenne pour être sûr (enfin tu as dû déjà y penser)
znz Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Oui, mais elle n'a pas l'air vissé...j'ai peur de forcer. de toutes façons je passe chez Alfa cette semaine pour changer mes plaques. je verrai bien. @+
BORJA74 Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Si elle est comme sur les 147 ce qu'il me semble, ou le GT, elles sont vissées, mais il faut forcer un peu pour les dévisser,ça fait comme s'il y avait des crans au départ
Newalfiste Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 J'ai essyé aussi de l'enlever...Elle est dure à ch...! Je n'ai pas osé forcer!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 En effet, elle est un peu dure a enlever, mais si c est ça qui te cause la vibration, fais comme moi, j ai enlevé l antenne d origine et j en ai mis une chromée, c est assez classe!!!
znz Posté(e) le 3 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Bonjour, j'ai réussi à dévisser l'antenne (il faut forcer un peu...), mais j'ai toujours ces @)°-'-"'#{ vibrations... je pense à la trappe à essence. Je passe normalement demain à la concession. @+
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Pour ce qui est de l antenne chromée, c est un de maes amis qui me l a achetée car il a la meme sur sa voiture. Il a acheté ça chez son concessionnaire . C est un produit espagnol dont voici l adresse internet: WWW.BCCORONA.COM A+
Recommended Posts