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Newalfiste

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. J'ai vu la Juliette sur son balcon à Genève et j'en suis resté coi comme Romeo. Elle est superbe. Un seul point me gène c'est: les contres portes en plastique dure(en espérant qu'ils rectifient). Pour tout le reste, c'est réussi. Alfa à réussi la remplaçante de la 147. Il ne reste plus qu'à transformer l'essai sur route. Certainement ma future. Vivement qu'elle arrive en concession pour revoir tout ça au calme et sur macadam.
  2. Salut! Devis pour la mienne: 1024 Euros TTC( Dépose et pose Crémaillère, Géométrie et huile) Prise en charge à titre commercial de 50% de la pièce par Alfa( c'est mieux que rien). Donc de ma poche après calcul de l'atelier 730 Euros. Rendez-vous pris pour vendredi. Je vais leur demander s'ils peuvent me montrer, pour faire des photos, la vielle pièce.
  3. Salut, j'ai aussi la crémaillère HS sur ma 159 120 CV de Mai 2006, elle a 61000 Km et Alfa ne me prend qu'à hauterur de 50% sur la pièce et rien sur la main d'Oeuvre. J'ai quand même les boules surtout que se problème apparait sur de nombreux modèles. Il y aurait dû avoir un rappel, non?
  4. Newalfiste

    Fiat & Chrysler ?

    Salut! Ils n'avaient pas de réseau, c'est fait! Un champion italien en position de force [ 21/01/09 ] Le sauveur de Fiat, qui était au bord du gouffre en 2000, a été le premier à juger indispensable la consolidation du secteur. DE NOTRE CORRESPONDANTE À MILAN. Sergio Marchionne l'a déclaré avant Noël : le secteur automobile vit une crise qui va l'obliger à se transformer radicalement. Aucun constructeur ne pourra survivre s'il ne produit pas de 5,5 millions à 6 millions de véhicules. Joignant le geste à la parole, le manager italo-canadien s'est mis à la recherche d'un nouveau partenaire avec lequel partager savoir-faire et réseaux commerciaux. C'est ainsi que l'entreprise de Turin, tombée au plus bas en 2000 avant de rebondir grâce aux énergiques mesures prises par Sergio Marchionne, appelé à la rescousse en 2003, est aujourd'hui la première à changer d'époque. Certes, ce n'est pas la première fois que le « Lingotto » cherche un allié outre-Atlantique. Il s'y était déjà essayé avec General Motors. Mais le coeur n'y était pas et les deux entreprises n'étaient jamais parvenues à fonctionner à l'unisson. Changement de dimension Cette fois, c'est différent. Fiat est en position de force dans cette alliance. Après avoir réussi sa restructuration au prix de gros efforts, l'entreprise devrait présenter demain des chiffres 2008 honorables. La société turinoise a affiché en 2007 un résultat net de 2 milliards d'euros, en progression de 90 % par rapport à 2006, pour un chiffre d'affaires de 58,5 milliards, en hausse de 12,9 %. Des résultats attribuables tant au succès des automobiles telles que la Fiat 500 ou la Bravo qu'aux camions (Iveco) et aux machines agricoles (CNH). Ils ont permis à l'entreprise d'atteindre, voire dépasser, les objectifs de son plan de réorganisation 2004-2007. Pour 2008, les analystes attendent en moyenne un bénéfice net de 1,8 milliard. Pour 2009, il devrait rester positif à hauteur de 500 millions, mais l'endettement net progresserait fortement. L'une des armes de Sergio Marchionne au cours de cette période a été la multiplication des alliances stratégiques. Il change cette fois de dimension en s'engageant dans une prise de participation significative, mais sans bourse délier. En échange, le groupe italien, pour l'heure absent des Etats-Unis, va pouvoir partir à la conquête de l'Ouest. Reste à démontrer que les goûts des Américains ont assez changé pour qu'ils apprécient les petites « city cars », spécialité européenne dans laquelle le groupe excelle.
  5. Newalfiste

    Adieu Alfa Romeo

    Salut! Faut! Ce qui est certain c'est que si tu vas dans un garage essayer de fourguer une voiture de deux ans et qu'on te propose un prix ridicule au départ, il faut tourner les talons et rigoler à la face du vendeur. Pour vendre une voiture il faut être patient et critiquer s'il le faut le garage ou tu l'as acheter mais pas la voiture elle même et c'est souvent la concession qui merde. ce qui fait le plus de tord à Alfa c'est Alfa par manque de rapidité à résoudre les problèmes. Plus 1000 A part le costard Hugo Boss, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux. Si peut-être le fait qu'ils te font croire que tu es quelqu'un d'important. Là ils sont champions
  6. On peut trés bien avoir une maison payée et s'offrir une voiture à crédit ou l'inverse, sans être obligé de dormir dans la voiture. Mais c'est vrai que pour beaucoup la vie devient trés triste. C'est un engrenage, moins on a de sous plus on n'achete moins cher à l'étranger, plus les boites ferment chez nous, plus on délocalise, moins c'est cher d'importer et pour ceux qui ont moins d'argent plus ils sont obligé d'acheter moins cher. Me demandez pas de retpeter.
  7. Hello! Un petit bonjour. Elle a quelque chose de déjà vu. C'est un curieux mélange d'un peu tout. Autant avec l'ancienne ils avaient osé faire quelque chose de nouveau(même si je n'aime pas du tout), autant avec celle-ci (j'aime encore moins )... Décidemment je ne comprendrais jamais Rhino(Pharyngite) Ils ont un noeud dans la gorge, ou bien? On récolte se qu'on seme. A vouloir faire du Low-cost on est plus capable de faire du" Normal-cost". Dacia première des ventes...A quand les méganes construites en Roumanie...C'est pour bientôt? Hein Carlos.
  8. Bonjour à tous. 26 000 Km et que du bonheur, le moteur donne encore plus maintenant. Si je peux donner un conseil, ne vous fiez pas au moteurs neufs. D'ailleurs les essais devraient être fait sur des moteurs de plus de vingt-mille Km. Au début elle avait besoin de beaucoup de tours pour repartir maintenant ce n'est plus cas...Bref! Toujours contant... Voilà
  9. Aux laaaaaaaaaaaaaarmes citoyeeeeeeeeeeeeeeeens Baissoooooooooooons nos pontaloooooooooooooons Payooooooooooooooons, payoooooooooooooons Qu'uuuuuuuuuun glaaand impuuuure nous reeeeentre dans l'oignon...
  10. Salut ! C'est justement pour ce que je dis plus haut. Il faut taper dedans pour éviter un engorgement. Ce qui n'est pas le cas des 120 CV. On tape naturellement en montant les rapports à 3500 Tours. Avec un 2.4 l On a tendance à moins le bouger ce moteur d'où les problèmes, car il monte trés vite...Ce n'est que mon avis... Salut Peter57.
  11. Un avis perso. J'ai le 1.9 120 8V. Pas fougueux, manque de pêche. Pas souple d'aprés certains critiques et trés peu maniable...J'emmene qui veux faire un tour et je lui montre ce qu'il a dans le ventre...Je ne parle pas de grandes ligne droites. Mais de vraies routes, là où tu peux taper dans les rapports sans faire d'éxcés de vitesses...Parenthèse terminer. Il faut taper dans les premiers rapports(1,2,3) pour éviter ce genres de problèmes...Un 2.4 qui plus est est fait pour taper dedans et pas pour ce trainer à 1500 tours, en surveillant sa conso. Sinon on achète une prius et on ne se fait plus plaisir.
  12. Salut! Sur la mienne C'est bien un Blaupunkt... Le son sans le bose est correct( pour ne pas dire trés bon pour moi) . de plus il y a plusieurs réglages, en fonction de ce qu'on écoute- Rock- Classique...Etc...Et en mode Utilisateur, on peut régler à l'aide d'un équaliseur...
  13. Y'a vraiment des baffes qui se perdent! Bon courrage Gottferdom.
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