baboon Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Bonjour à tous Cliquez sur le lien ci dessous: http://alfa-classic-club.forumactif.com/ft...8-juin-2006.htm A bientôt Baboon
BabyBoost Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Salut Baboon, Ca a l'air sympa. Mais j'ai pas trouvé, où s'était exactement...
Yul Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Ouais motivé je le suis mais c pas bien detaillé , alors où est le lieu de départ, combien de km va t on faire durant ce ptit rallye: le samedi .... le dimanche .... Seulement je pourrais dire si je suis tenté parce que là <_< Pour mons: simple calcul: aller retour pour le ralllye si c loin = 1plein + tournée pour le rallye si je fais un peu le con pour le deux jours va faloir encore un plein et remettre de l'essence , les inscription ca fait un Week-end à plus de 200€ et puis j'en ai deja fait un le Week-end dernier
themons Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 (modifié) c'est qu'ils sont gourmands tes 250 poneys ! mdr Modifié le 13 Mai 2006 par Alex6cylV
Recommended Posts