Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Khraft
Posté(e)

Ca y'est j'ai récupéré ma voiture ce vendredi après 3 semaines d'immobilisation!! Donc au final, pour 1580 euros, ont été changés l'embrayage, la butée, l’émetteur, le volant moteur, une biellette de direction et un support moteur (je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'il vibrait vraiment beaucoup ce moteur!).

Ils m'ont fait 10% sur les pièces par rapport au devis annoncé donc je pense ne pas m'en tirer trop mal pour une réparation en concession et j'ai récupéré la voiture lavé en bonus. Plus qu'a mangé des pâtes sèches pour payer tout ça!

Oui mais moi j'ai eu le problème deux fois de suite et de façon progressive donc il y'avait bien une fuite quelque part, dans ton cas, je suppose que le problème a été soudain. Ce qui est sur, c'est qu'avec un volant moteur neuf, je sens clairement la différence, plus souple, plus de pêche..

Tu as été chez FLA Thonon? Y a un nouveau responsable atelier la bas, il était à Annemasse avant. Le mec est bien cool ;)

Bon faut qu'on se voit, j'ai besoin de ton avis pour la mienne au sujet des vibrations ;)

Posté(e)

Oui pour se voir et non pour FLA, ma voiture était en panne à Besançon donc elle était à la concession là bas mais c'est bien si tu connais le gars qui est arrivé à Thonon, je pourrais y aller en toute confiance la prochaine fois.

C'est vrai que ma voiture vibrait beaucoup surtout à chaud, je pensais à un problème de bocal de refroidissement même s'il avait déjà été changé et mon garagiste m'avait dit que ça pouvait peut être venir de la courroie d’accessoire détendue. Après comme les diesels Fiat ont la réputation de vibrer beaucoup, je m'inquiétais pas plus que ça mais je sens nettement la différence maintenant!

• Créer...