Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Il y a quelques jours lors d'un déplacement et arrivée a ma déstination avec le plaisir de ma belle alfa 159.

Mais lorsque j'ai voulus partir,plus de courant rien ne s'est allumé meme la télécommande n'avais aucun effet après la première ouverture des portes et cela pendant +/- 10 minutes et tout d'un coup tout revenu dans l'ordre !!!!!!!La batterie a été changer il y a 4 mois..

Si quelqu'un aurait une idée elle sera la bien venue.

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

tu as bien contrôlé tes cosses de batterie?

Modifié par enyssay
Posté(e) (modifié)

tu as bien contrôlé tes cosses de batterie?

Lors du placement de batterie les cosses ont été serré correctement et vérifié ok.

Modifié par stergios13
Posté(e)

j'ai u un truque similaire mais bon ej le dit vite fait cette une mase de casé donc verifie tes mase meme si c'est pas tout a fait la meme chose :)

Posté(e)

j'ai u un truque similaire mais bon ej le dit vite fait cette une mase de casé donc verifie tes mase meme si c'est pas tout a fait la meme chose :)

Qu'est ce que la masse de casé..

Posté(e) (modifié)

c'est un cable qui s'oxide et qui case a la longue moi j'avais des coupure de courant de temp en temp jusqu'au jours que la masse a vraiment lache et la plus rien comme une baterie HS

4937481072864310203704659230927170323590

Modifié par rapman4
Posté(e)

c'est un cable qui s'oxide et qui case a la longue moi j'avais des coupure de courant de temp en temp jusqu'au jours que la masse a vraiment lache et la plus rien comme une baterie HS

4937481072864310203704659230927170323590

Il vient d'ou ce cable

• Créer...