buz Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Bonjour a tous , Voila j'aimerais savoir si d'abord les caches antibrouillard de 159 sont compatible sur brera ? Si les baguettes chromé entre les phares avant et le PC sont aussi compatible de la 159 a la brera ? et pour les possesseurs de brera ou autre pouvez me dire quel essui glace arriere pouvons nous mettre sur nos belle ( mister auto , norauto etc ....) n'ont pas de ref pour l'arriere est le mien est bien bien mort a+
TheStig Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Si ce n'est pas deja fait, commande n'importe quelle lame. Tu changes juste le caoutchouc ça prend 5 minutes
buz Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 ok merci pour les baguettes car sur un site , il mette le prix plus élevé pour des baguettes bréra alors que pour moi rien ne change et concernant les antibrouillard ? au pire quelqu'un sait ou les commander ?
Denis-85420 Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2015 Les calandres Brera sont différentes des calandres 159 ( au niveau fixations) , c'est déjà peut-être un début de réponse sur la compatibilité des différents éléments ...
buz Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 la calandre je sais mais pour les lames je sais pas vu que pour moi le bloc optique est le meme que sur les 159 nn ? apres je regarder divers site de piece détacher j'ai rien trouver si quelqu'un a un site pour des piece détaché bréra je suis preneur
Recommended Posts