jymmy Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 bonjour a tous je viens d acheter une 147 gta soit disant niquel hors j ai plusieurs probleme et principalement une fuite d huile sous le moteur je l emmene chez alfa et il me dise que c est le joint spi derriere la boite qui fuit donc depose de boite au passage ils veulent me changer l embrayage car il doit etre plein d huile ect... bref plus de 2000euros de factures. j ai mis un bac dessous et j ai recuperer une huile jaunatre et d apres mes controles de niveaux se serait du liquide de freins,embrayage hydraulique quelqu un a déjà t il eu ce probleme? car j ai payer 103 euros de devis chez alfa a vaise et je ne les est pas trouver tres compétent donc je bricole un peu mais la je suis perdu votre aide serai la bienvenue et si il y a un alfiste equiper dans la region lyonnaise pour m aider je ne suis pas contre merci
vinceTD Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 salut !!! contrôle tes niveaux !! liquide jaune, c'est peut être du liquide de frein oui, donc récepteur hs
tichou Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Navré pour toi et ta GTA +1 pour la fuite au récepteur
vinceTD Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 par contre, selespeed = boitoto non ??? c'est loupé pour le récepteur alors ^^
yoda67 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Hello! Navré de lire ça, malheureusement ça peut arriver ! Il faut déjà que tu essaies de voir où se situe la fuite et quel "liquide" s'en écoule. Est-ce une fuite importante (quelques gouttes ou carrément plus) ? Le soucis sur cette voiture c'est que pour remplacer le moindre joint à 5 euros il faut tout démonter/remplacer, d'où les coûts d'entretien très élevés...
jymmy Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Oui c est bien une selespeed donc pas de recepteur?? Pour la fuite c est quelques goutes mais assez pour s En rendre compte Si um lyonnais a un pont pour m aider Sinon je le louerai
Recommended Posts