grego77 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Bonjour, Suite a un moteur de leve vitre avant hs, je voudrais savoir (avant de démonter) si par hasard le moteur arriere gauche serait compatible? Je sais qu a l avant j ai le mode confort, a l arrière j avoue ne pas trop savoir... Je suis aussi a la recherche de la référence de la pièce: moteur leve vitre avant G (conducteur) sur 159 sw 120ch de 2007 D avance merci.
grego77 Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 il paraitrait que l arrière droit serait compatible sur l avant gauche...???
grego77 Posté(e) le 17 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 je me répond tout seul, oui il se monte, après le bouton est inversé, et je trouve que ca peine un peu, mais c a c est peut être juste une idée. En tout cas, ca dépanne.
grego77 Posté(e) le 18 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Pour ceux que ça intéressent, visiblement pas grand monde en ce moment : http://m.ebay.fr/itm/151533201360?nav=SEARCH
Fanc'h Posté(e) le 1 Août 2015 Signaler Posté(e) le 1 Août 2015 Bonjour Grego77, ça m'intéresse, car j'ai le même souci : pignon plastique foiré en sortie du moteur lève-vitre conducteur - as-tu commandé ce pignon ebay ? - comment as-tu ôté le capot plastique noir équipé d'un joint spi pour remplacer le pignon ? est-il collé ? merci Fanch
grego77 Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Alors non je n'ai pas commandé le pignon, car impossible à enlever! Par contre, j'ai réussi a trouver sur le bon coin une personne qui vendait 2 moteurs de leve vitre arrière. Mon moteur n etant pas hs, je l ai remonté sur un des deux ensemble que j'ai acheté. Je ne sais pas si c est clair.... En gros avec 2 moteurs (moteur+ensemble platique) j en ai fais un
Recommended Posts