Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un gros déterrage de topic ...

Ma 159 va être remplacée par une Giutlietta Multiair 170 blanche, pack sport 17", intérieur cuir rouge.

J'en ai marre du diesel, des soucis de vanne EGR, des collecteurs encrassés, des démarrages de tractopelle avec une voiture haut de gamme, de guetter ses caprices ...

Retour à l'essence, avec un moteur très sympa, même plus performant que mon 2.4, plus souple, plus silencieux.

J'espère qu'elle aura moins de caprices.

On voulait une voiture plus compacte, j'ai hésité avec la Lexus CT200h, mais trop chère pour avoir un peu d'équipement.

Livraison mi mars maxi normalement.

Je regretterai la très belle finition de la 159 (matériaux au top, impression luxueuse et sans concession dedans), c'est plus cheap dans la giulietta.

Coté plaisir de conduite, c'est surement moins feutré dans la Giulietta (plus compacte) mais le moteur moins vibrant va me faire du bien.

Maintenant, je sais qu'économiquement, une essence, c'est pas génial, on verra bien ...

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'aimes pas bouffer des patates tous les jours ? J'ai des essences depuis que j'ai le permis, et je bouffe que des patates, c'est bon les patates, mangézen !

:aro_mdr:

Mais non tu ne regreteras pas le choix de ta Juliette, mais non, tu ne regrettas pas ton JTD !

Posté(e)

A vrai dire, je ne suis même pas sur de consommer plus.

Ma 159, c'est vite plus de 10l dès que je fais deux ou trois bouchons.

Sinon, c'est entre 8 et 9l, sauf sur nationale, en roulant cool où je suis à 7l.

• Créer...