Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je n ai plus de ventilateur dans l habitacle et mon compresseur de clim ne marche pas j ai fait tous le relais et fusibles ras si quelqu un a une idée merci

Posté(e)

Ton ventilateur d'habitacle et le compresseur de clim sont tomber en panne en même temps?Est ce que ton allume cigare fonctionne normalement c'est le même fusible que celui du compresseur? Sur l'ICS sa te marque problème climatisation veuillez vous adressez au services ALFA Romeo?

Tu as des fusibles sous le volant, sous le capot a gauche dans la boite noire et dans le coffre a droite dans la trappe.

Posté(e)

Bonjour

merci pour votre réponse je ne sais pas si le compresseur de clim s est arrêté en même temps que la ventilation; sur l ICS par moment je peut agir passez auto manu bouger un peut les modes mais c est a blanc rien ne se passe on voie les barres du ventilo qui s affichent mais pas d indication d erreurs l allume cigare marche ben je continue a chercher encore merci

Posté(e)

A mon avis ton ventilo d'habitacle est HS, il faut le brancher en direct pour être sur qu'il est HS, et pour le compresseur de clim il reste du gaz dans le circuit? essaie un appuyant un coup sur une valve de remplissage tu doit entendre le gaz s’échappé quand tu appuie dessus. tiens nous au courant.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je pense pas au moteur du ventilo une fois j ai trouvé un relais avec une cosse brulée (dans le compartiment moteur) je l ai changé et tout est repartit je viens de le contrôler mais je trouve rien d anormal sur les cosses l allume cigare marche

• Créer...