Tootoon Posté(e) le 28 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2015 Salut à tous!!!! J'ai juste une petite question rapide: les grilles/caches de HP d'Alfa 166 et d'Alfa 156 sont-elles/ils les mêmes? (même dimension, même profondeur, même emboitement) Parce que j'ai vu des grilles de 166 avec le contour chromé ici: http://www.stockitautomobiles.fr/pieces-d-occasion/product/1805-cercle-chrome-pour-grille-de-hp-166 et je voulais savoir si ça pouvait s'adapter sur ma 156 comme sur les photos ci-dessous: Merci!!!!!!
golddigger Posté(e) le 28 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2015 (modifié) Salut! Les contours chromés seuls ne s'adaptent pas sur le plastique de ta 156. Par contre en bidouillant les grilles de 166 tu peux arriver à les installer. Hélas, net'attend pas à une finition de malade car les grille de hp 166 sont plats tandis que ceux des 156 sont incurvés. Je l'ai fais et j'en suis très content, tu peux aller dans mon showroom il y a une photo de près je crois. Modifié le 28 Juillet 2015 par golddigger
Tootoon Posté(e) le 28 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2015 Merci de ta réponse golddigger!!!! Comment as-tu fais pour les "bidouiller"?? Est-ce vraiment galère ou bien à la portée d'un demi-manchot comme moi?? Et quand tu parles de finition, sur les photos de ton showroom on n'y voit que du feu... Est-ce que tu pourrais être plus précis? Qu'est-ce qui cloche au final et est-ce que le son reste bon ou y a-til des imperfections dues au fait que les caches soient plats et non plus bombés??
Tootoon Posté(e) le 28 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2015 (modifié) Pardon: MERCI!!!!!! Modifié le 28 Juillet 2015 par Tootoon
golddigger Posté(e) le 28 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2015 Ah non ça n'a aucun impact sur le son. Le seul hic c'est que ça ne tient pas tout seul en clipsant comme ceux de la 156 et que tu dois découper de la matière au dos de tes nouvelles grilles pour pouvoir les insérer. Ensuite pour que cela tienne, j'ai mis du scotch mousse double façe, mais on peut mieux faire. En fait si on se penche vraiment dessus, genre à 10 cm des hp, on voit que c'est pas d'origine parce que ça baille d'un côté. Lorsque tu ouvre ta porte, ou bien que tu l'ouvre à quelqu'un, on ne voit que du feu, c'est superbe et ça modernise la voiture, et le tissu tendu dessus fait très classe.
Tootoon Posté(e) le 29 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2015 Ok!!!! Du coup je ne peux pas me contenter de commander le "cerclage chromé" car je ne pourrai pas l'adapter sur les grilles de 156... Reste plus qu'à trouver des caches HP de 166 chromés pas chers et de voir comment faire... En tout cas, merci pour tout!!!!!!!
Recommended Posts