Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bizard

je pense qu'il vont la mettre a une balise et effacer le proleme je pense ?

si c'est un faut contact

parcontre est ce que sa peut etre autre chose ??

Posté(e) (modifié)

moi j'aimerais bien que le voyant air-bar s'allume dans la mienne!! ça veut dire que les boissons sont fraiches, non ? :unedent::unedent::unedent:

Sans rire essaie de faire un reset du calculateur (il y a une rubrique la dessus, cherche un peu), si il y a eu un faux contact le defaut est rester et resteras en memoire,donc pas le choix il faut faire le reset. il n'y a aucun risque a faire le reset j'ai un ami carrossier multimarques, et donc ils ne peuvent pas acheter la valise pour toutes les marques et ils utilisent cette technique quand ils changent un airbag suite a un tilt. si le voyant se rallume apres le reset voit voir le concessionnaire.

Tiens je suis bon prince aujourd'hui regardes http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=2390

Modifié par eric
Posté(e)

heu j'ai une question

donc passer la voiture sous balise et faire cette manip c'est exactement la meme chose ??

:blink:

Posté(e)

Tu peux faire un reset mais je pense pas que sa enleve ton souci de voyant allumé il faut qu'il l'interroge pour voir de quel airbag il s'agit pour demonter la prise mettre de la bombe pour amèlioré le contact il efface le dèfaut et c'est reparti ;) .

Posté(e)

Bonjour,

Cela m'est arrivé sur ma 156 il n'y a pas longtemps.

Je l'ai amenée à la concession. Cela a pris 30 minutes le temps qu'ils démontent le tableau de bord pour rebrancher une cosse débranchée.

Quant au tarif, je ne peux rien dire, cela a été pris sous garantie.

Amicalement,

Nicolas

Posté(e)

ok merci

elle est encore sous garanti de toute façon demain je l'emene chez mon concession et je pense qu'il va mettre la balise pour un reset .

Posté(e)

ça me la fait sur la mienne je l'ai amené chez le concéssionnaire qui à branché la valise et plus de voyant au tableau de bord

• Créer...