Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un bruit de ferraille lorsque je roule avec mon alfa sur les 2 - 3 premiers rapports.

Je pense à un problème d'échappement.

En passant sous la voiture j'ai remarqué que la pièce 6 de fixation du FAP ci-dessous n'a qu'une fixation et non les deux.

202782159.jpg

Est ce que c'est pareil pour vous ?

Modifié par miguel753
Posté(e) (modifié)

salut sur mon alfa cet un morceaux de tôle entre la boite et le moteur il ya deux bout de tole qui se chevauche j'avais pensé comme toi au pot silencieux hs changer mais le bruit persiste

Modifié par Kasper007
Posté(e)

Merci de ta réponse.

Hier soir j'ai contrôlé la ligne et on dirai que le bruit vient de l'intérieur du FAP...

En le maintenant à la main le bruit s'atténue.

Après je ne n'aie plus d'idée.

Posté(e) (modifié)

désoler de t'avoir mal aiguillé pour être sur de ton diag il reste la bonne vieille technique du tournevis si tu ne connaît pas tu prend un tournevis que tu pose sur ton pot en écoutant l'oreille contre le manche en caoutchouc de préférence sa fait moins mal si tu te tape dessus si tu pense avoir localiser ton bruit tu part plus loin réessaye et tu revient jusqu'à l'endroit ou le bruit es le plus marquer tu pourra être sur d'avoir localiser se bruit si cet bien le fap trouve une petite entreprise de soudeur ou un amis défap tuyau au milieu du fap tu gagnera en puissance et cet invisible au control technique de mémoire diamètre pour jtd 56 mm

Modifié par Kasper007
  • Créer...