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Kasper007

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À propos de Kasper007

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    alfa Romeo 147 jtdm fap distinctive 150 ch

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  1. Salut j'ai un problème de train avant j'ai une roue pencher ,le dessus de la roue rentre vers l'intérieur j'ai un carrossage négatif de quoi sa peut venir ?
  2. j'ai démonter le cata il étais boucher maintenant le problème s'arrète après que j'ai mis un bon coup de gaz vous avez pas d'idée ?
  3. je croit tu un 4 ème montage de 156 phase 1
  4. J'ai remarquer que la pression carburant fais le yoyo monte et redessant en meme temp que les rater di ralenti j'ai debrancher le debimetre la sonde de temperature fais un test de retour injecteur et pas de changement il me reste a verifier le regulateur de pression
  5. bon j'ai enfin réussi a redémarré la bête mais le moteur tourne comme un v8 américain au ralenti injecteur ?
  6. salut c'étais la masse qui part de la batterie qui va au châssis puis a la boite elle a squatter pendant 6 ans et faut que ce me le fasse quand j'essaye de la redémarré
  7. j'ai peu être la durite qu'il te faut
  8. la bouteille déshydratante est a l'avant droit dans le pare choc fais attention en achetant ta durite de clim j'ai 3 156 et 3 montages différent
  9. moi aussi j'ai fais des roulement sur ma 147 a pas comprendre pourquoi peu être la conduite je pense
  10. J'ai essayer un contacteur de neiman sa change rien la batterie est ok et charger j'ai netoyer les cosses de batterie aussi apparemment cet le fil d'éxittation du démarreur qui n’ai pas alimenter
  11. cet une 2.4 jtd 10 v quel sont les relais et fusible please ?ce soir en essayant de passer la valise sur la 156 j'ai remarquer que les voyant batterie et pression d'huile ne s'allume pas puis s'allume petit a petit faiblement en clignotant a un seul moment il se sont bien allumer j'ai eu le tac du démmareur
  12. bon tous est dans le titre je me suis permis de poster ici pour avoir des réponse plus rapide le moteur et le solénoïde sont ok tester sur la batterie et il est aliment en 12 v quand il est monter sur le moteur pas de clic ou de claque quand je tourne la clé apparemment le fil d'éxitation du démarreur n'ai pas alimenter
  13. le démarreur est en excellent état et je l'ai tester sur la batterie le moteur et le solénoïde fonctionne il est alimenter en 12v quand il est monter a la cosse du démarreur il ni ya pas de clic ou de clac quand je tourne la clé
  14. bon pour la pompe immerger j'ai trouver un relai 30 a devant la batterie qui merdait des que je le bougais la pompe se mettais en route il devait être peter dedans
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