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Kasper007

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À propos de Kasper007

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    alfa Romeo 147 jtdm fap distinctive 150 ch

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  1. es que quand tu débranche ta sonde de température sur ton thermostats tes ventilo s'enclenche ?
  2. moi ,je pense ta les ventilo hs ou un problème d'après contact tu es du 71?
  3. cherche pas si ta 12 v a l'arrivé et ta pompe tourne pas cet quel est morte faut pas chercher plus loin
  4. si j'ai bien comprit la pression d'overboost doit être a peu prêt identique a la pression atmosphérique
  5. alfa Romeo 156 2.4 jtd 10 soupapes 136 ch turbo d'origine garett a géométrie variable j'ai mis un chra jrone td2503
  6. salut j'ai remplacer mon turbo la valise me donne 0 d'overboost désiré au ralenti j'ai 950 en overboost au ralenti es que la valise me donne la bonne consigne je pense quand même avoir un réglage a faire sur la waste gate normal après une réfection de turbo
  7. ok merci je vais acheter une neuve
  8. sur en premier lieu passer la valise avant de changer quoi que ce soit
  9. je vient de vérifier a la valise 96 degrés le ventilo ce déclenche a l'affichage j'ai 130 degrés
  10. enfin de compte ma ventilation s'enclenche bien mais le souci même le ldr tiède la voiture est a 110 degrés il faut que la température monte a 130 degré et la les deux ventilo s'enclenche le voyant de température ne s'allume pas et le thermostats et la sonde de température sont neuf j'ai tous vérifier maxi fuse relai etc
  11. es que tu a essayer de tester avec un multimètre l'alimentation a la prise es que la jauge fonctionne
  12. j'ai eu aussi un problème de relai et ce net pas celui montré dans la rta je suis toujours sur ma panne de ventilation moteur rta de merde
  13. Bonjour jai un problème je n'ai pas de ventilation moteur première ou deuxième vitesse les ventilateurs moteur s'enclenche lorsque je débranche la sonde de température j'ai changer les thermocontact lorsque que j'ai eu la première fos le problème j'ai toucher les prise derrière le phare droit le ventilateur cet alors enclencher je dois surement avoir un problème sur la connectique mis quel sont les fills qui commande les ventilo les gros de la pris du haut e sont ceux des thermocontact es que je peut me fier au couleur des fils ou i a t'il des numéro sur la prise
  14. j'ai eu une 156 sw pour pièces j'ai été obliger de démonter le réservoir pour accéder a la pompe c'étais décentré comme tu l'explique
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