GATUSO Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Bonjour je cherche un tuto pour remplacer le moteur de vitre électrique arrière sur une alfa 156 La garniture est déja démonter merci
golddigger Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 (modifié) Salut, Tu baisse ta vitre aux 2/3 moteur coupé. Ensuite tu as 3 vis qui maintiennent le moteur sur la tôle + 2 vis qui maintiennent la tringle. Tu passe tes doigts derrière la vitre où elle est maintenu par un clip qui fait pression sur celle ci pour qu'elle soit fixée sur le tampon jaune. Tu déclipse et ensuite tu gigote la tringle pour que l'ergot sorte de la vitre. Ensuite tu monte la vitre à fond et tu sors le système de tringlerie. Pour le remontage c'est exacement pareil mais en sens inverse. Attention à ne pas casser le guide rectangulaire jaune au quel cas ta vitre aura du jeu. Bonne journée! Modifié le 12 Août 2015 par golddigger
GATUSO Posté(e) le 12 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Super merci pour ta réponse ,je n'arrivais pas a déclipser le guide jaune justement
GATUSO Posté(e) le 12 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Quand tu achète un nouveau kit, as tu le clip jaune avec?
golddigger Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Je pense que oui vu que c'est glissé dans le rail.
Recommended Posts