Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon histoire j'ai un probleme d'injection P0091 avec de temp en temp P2294 quand je depase les 2500 voir 3500tr

et donc j'ai controle mais injecteur 1 qui etait mal en poin donc changer par un neuf, j'ai aussi changer les 3 capteur de pression gasoil 1 sur la pompe HP 2 sur la rampe

j'ai aussi controle le debit que envoi la pompe de gavage et donc elle et a 4,7bar donc bonne pression.

j'ai fait un log en acceleration et ce que je peut en conclure c'est que ma bagniole demande 1480bar en gasoil et que ma pompe envoi que a 1290bar max :/

Voila une capture du log :

407196Capture.png

Je pence donc a ma pompe HP qui arrive plus a maintenire une pression de plus de 1220bar

Posté(e) (modifié)

Filtre a gasoil change.

Avant elle ce foute en mode degrade de temp en temp quand je fesais beaucoup de route il y a 2 moi je suis partie sur lille nikel je suis rentre de lille et la grose galere

mode degrade sur l'autoroute 5 foix je m'arrete et redemare et ca reparte quand la voiture etait chaude falais que je roule en haut regime pour pas avoir le mode degrade et la ca fait 2 semaine que je doit roule vraiment en bas regime car mode degrade

voila tout

Modifié par rapman4
Posté(e)

Avec une carto qui dit de ce stope a 1200bar alor la voiture ne decone plus

Donc serese la pompe HP qui me lâché ?

Posté(e) (modifié)

hello,

Ta pression souhaitée n'est pas atteinte, donc c'est bien un probléme au niveau de la pompe HP.

Sinon as tu fait un RESET SELF LEARNING FUNCTION ( dsl mais j'ai une version en anglais) je pense que les capteurs que t'as remplacés ne sont pas calibrés .

Quel type de reprogrammation as-tu fait ? DPF EGR couple ?

Tiens nous au courant

Modifié par moka001
Posté(e)

Oui ca a ete fait le changement des capteur

La reprog etait fete pour un peut de couple en bas regime et EGR off pas plus que ca.

Donc oui je pence que cella vien de la pompe HP

Tu et de ou de la marne ?? car je suis de reims.

Posté(e)

Moi je vois bien un souci de débit de carburant a cause de la reprog du faites qu'il font injecter plus de carburant vu qu'il joue sur ce paramètre, sa te le fait depuis la reprog?

Posté(e)

nan nan pas du fait de la reprog car j'ai roule 10 moi avec la reprog sans aucun probleme

En parametre origine c'est le meme probleme :)

• Créer...