Jonathan-159 Posté(e) le 30 Août 2015 Signaler Posté(e) le 30 Août 2015 (modifié) Salut à tous, Rien de bien grave pour une fois mais ça m'agace un peu ... il y a quelques temps je me suis retrouvé avec un voyant me signalant au démarrage que j'avais une ampoule HS, feu de position avant gauche, mais après contrôle tout allait bien. L'ampoule a finit par griller, elle devait probablement montrer des signes de faiblesse ce qui devait déclencher le message. Je me suis donc séparé de quelques morceaux de doigts et j'ai changé cette fameuse ampoule (il faut avoir des mains de jeune fille et des doigts à rallonge pour y accéder ) Je redémarre la voiture et là voyant toujours allumé ^^ . J'ai donc attendu plusieurs redémarrages mais là ça fait une semaine et pas moyen j'ai ce voyant à chaque fois. Je suis passé voir un ami cet après midi qui a voulu regarder s'il pouvait effacer un éventuel défaut gardé en mémoire mais il n'a pas réussi à trouver où et comment le faire avec FES. Voilà en bref j'ai besoin d'un peu d'aide ... Modifié le 30 Août 2015 par Jonathan-159
Jonathan-159 Posté(e) le 30 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2015 Je viens de contrôler les connecteurs, de ce côté là RAS ^^
Alfiste042 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Tu es sur que tu n'a pas une autre ampoule de grillé? tu as bien remplacer l'ampoule par le même wattage .
Jonathan-159 Posté(e) le 31 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Je vais refaire le tour complet mais ça me signale bien que c'est le clignotant avant gauche. Par contre après recherche hier soir effectivement un différence de puissance peut mettre le système en carafe...
Jonathan-159 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Bon je viens donner des news, le voyant s'est éteint de lui même ... En fait avec cette bagnole, faut juste se montrer plus têtu qu'elle !
Recommended Posts