marv Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Hello à tous, un possesseur de GTA avec les xénons d'origine peut-il poster une photo de son phare please? J'ai des xénons en 2nd monte et j'aimerai installer des lentiles mais j'aimerai que le rendu soit fidèle à l'origine. Thks
Romain147GTA Posté(e) le 16 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Hello à tous, un possesseur de GTA avec les xénons d'origine peut-il poster une photo de son phare please? J'ai des xénons en 2nd monte et j'aimerai installer des lentiles mais j'aimerai que le rendu soit fidèle à l'origine. Thks Ca va là ? :)
marv Posté(e) le 17 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Parfait Merci beaucoup! Effectivement bien jolie modèle! Tu n'aurais pas eu des Peugeot sport avant?
Romain147GTA Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Elle déchire ta GTA Merci Parfait Merci beaucoup! Effectivement bien jolie modèle! Tu n'aurais pas eu des Peugeot sport avant? De rien! MerciAh non pas du tout j'avais une GTA blanche avant celle-ci, mais jamais une autre marque qu'Alfa pour l'instant
marv Posté(e) le 17 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Merci De rien! MerciAh non pas du tout j'avais une GTA blanche avant celle-ci, mais jamais une autre marque qu'Alfa pour l'instant Je dis ça par rapport au 3 couleurs que ton pare-chocs avant. On retrouve ça sur les anciennes peugeot talbot sport
Romain147GTA Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Je dis ça par rapport au 3 couleurs que ton pare-chocs avant. On retrouve ça sur les anciennes peugeot talbot sport
Recommended Posts