Ah moins de remettre des cales d'origine alfa pour vérifié qu'elle soit bien caler il n'y a rien à faire.
J'avais l'époque de temps en temps le defaut cyl 123 raté de combustion et c'est tout.
Hello méfiez-vous d'auto-tool-center il m'a refourgué 2 jeux de cales mauvais et à fini par me rembourser. Alors je ne doute pas qu'il a pu un jour vendre du matos fiable mais moi j'ai galéré 6 mois avec un ralenti instable et une erreur ODB (qui ne faisait pas allumer le voyant mais visible au diag) raté de combustion cyl 123. Malgré ce ralenti instable la voiture fonctionnait parfaitement une fois lancé.
J'ai fini par emprunter des cales officielles alfa et hop problème résolu. Regarder le jeu sur les cales officielles alfa...
ça coûte 197.03 € les cales chez alfa alors pour le prix ne prenez pas de risques.
Qu'est ce qui te gêne dans le tuyau en métal? Le but des durites avia est de supprimer les durites en caoutchouc qui ont tendance à se dilater dans les grosses sollicitations.
Tout le reste est en métal justement pour éviter ce phénomène.
Oui je pense, ce tuto est en accès libre sans inscription et c'est cavalera qu'il l'a posté ;-)
Pour avoir déjà fait des tutos, le but est que ce soit librement diffusé à tout ceux à qui ça pourrait servir