Kikozz Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 Salut à tous, je sais pas si je peux poster dans cette rubrique ou plustot dans la brasserie, bon je me lance, on verra. Bin Voilà, je viens d'avoir des nouvelles de ma commande (147 jtd115), elle entre en fabrication la semaine prochaine. J'ai signé le 14/04, fabrication semaine du 15/5 et la livraison??? Vous avez une petite idée. (c'est prévu pour le 15/06) Les délais vous paraissent normaux? Merci A+
Alfiste16 Posté(e) le 12 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2006 2 mois, oui cela peut être normal Pas de problème, tu as choisi le bon endroit pour poster
Alfiste042 Posté(e) le 13 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2006 Les delai sont normaux il y a meme des chances qu'elle soit prête avant .
Kikozz Posté(e) le 13 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2006 Merci Mon vendeur m'avait dit qu'en général, elles arrivaient dans les temps. Entre janvier et mars, sur les 150 voitures commandées, seules 3-4 sont arrivées en retard. Dans mon cas, cela ne m'arrange pas trop qu'elle arrive en avance car début juin je me fais bronzer en Turquie.... Ce qui est bien, c'est que je ne serai pas trop triste de rentrer en Belgique car je sais qu'il y aura un beau cadeau qui m'attend à mon retour.. Elle est pas belle la vie.
Recommended Posts