Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide pour la voiture de mon père.

c'est une lancia delta 1.6l gt i.e de 1988.

Le problème sur cette belle lancia ces quand on veut pour démarrer la voiture a vachement du malle il dirai qu'elle a un problème de compression ,ou de bobine d'allumage ou

de tête de delco je voudrais votre avis merci de votre aide ça me ferai plaisir et surtout a mon père qui attend patiemment de la reconduire car quand elle démarre elle va du

haut régime haut bas régime et ainsi de suite .merci :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir.
Demarre t elle en insistant ?
A tu contôler si les fils de bougies sont en bon état.
Regarde si des étincelles arrivent sur les fils de bougies et l'état de celle ci.

Posté(e)

bonsoir

Oui elle a du mal a démarrer on est obliger d'insister .

J'ai vérifier la tête de delco il y en avait un qui était sale donc je les nettoyer il était plein de crasse .

Tout les fils sont OK a part un bout de cuivre qui a cassé au niveaux de la tète de delco"le fil qui ce branche dessus" surement avec le temps mais il y a des étincelles donc je pence que le jus passe bien?

Et pour les bougie ses Ok

est ce que ça serait peut être la bobine d'allumage ?

Je les démonter de la voiture mai je ne sais pas comment la tester s'il vous plait aider moi;)

Posté(e)

Merci pour ce site ca ma bien aidez je le ferai un peu plus tard pour tester la bobine je t'en remercie.

Tu pense que ca vient de la le probleme ?

Posté(e)

Salut

Vérifie si la bobine est fonctionnelle, ensuite nous verrons.

Plusieurs causes peuvent occasionnées des problème de démarrage.

Posté(e)

J'ai vérifier avec mon père la bobine les valeur rta de résistance primaire son de 0.2 ohm a 0.4 ohm et la résistance secondaire et de 4000 a 5350 ohm .

On la tester et pour la résistance primaire on est à 0.2 ohm, et pour la secondaire on est à 1700 ohm je pense que ces la bobine qui est foutu.

Pour info ces le type AEI 600A et la référence BAE 504 ck bobine d'allumage.

Posté(e) (modifié)

Donne les r2f de l'allumage, Marelli Digiplex, Microplex, Weber (IAW).

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

c'est magnetti marelli ref AEI600A ce qui est noter sur le derrière de l'allumage c'est:BAE504CK86 ou je pourrai en trouvé.

.la voiture vient d’Italie directement elle vient de Turin.Donc mon père ma dit que tout et en magnetti marelli..

Posté(e)

Si le moteur à des difficultés à démarrer, je vérifierai le capteur PMH

http://www.ebay.fr/itm/Motor-OT-Sensor-Magneti-Marelli-SEN8D-Lancia-Delta-Integrale-original-4460206-/131410054557?hash=item1e98a64d9d
Posté(e)

Merci pour l'info on verifiera ca; et ba dit dont ca fait beaucoup de truc a voir ;).

• Créer...