Antoine67 Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 Bonjour à tous, voilà j'ai une brera avec le système audio d'origine et le blue and me, la réception de la radio est médiocre et donc j'ai essayé de brancher mon iphone sur la prise usb dans la boite à gant mais impossible de passer une musique ni de la radio via mon iphone (de plus il ne se recharge pas sur cette prise). J'ai fais la dernière mise à jour du blue and me mais rien ni fait. Ca fonctionne bien avec un ipod ou une clef usb. Avez vous été confronter au même problème?
PK13 Posté(e) le 8 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2015 (modifié) Il te faut acheter l'adaptateur Fiat.http://www.accessoires-fiat.fr/1567-adaptateur-blueme-fiat-pour-ipod-et-iphone Modifié le 8 Novembre 2015 par PK13
Antoine67 Posté(e) le 9 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2015 ah oui ce n'ai pas donner, il n'y a pas de possibilité d'installer un câble jack sur la prise bleu derrière l'autoradio ( la jaune étant occupé par le blue and me)?avez vous des problèmes de réception fm sur brera?
PK13 Posté(e) le 9 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2015 J'ai acheté le mien d'occas sur le bon coin à 35 euros.Je n'avais pas de problème de réception fm sur ma Brera.
Antoine67 Posté(e) le 10 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2015 Oui je n'en trouve pas d'occas pour le moment, avec ce module le tel se recharge et peut on lire les musiques et radio via l'iphone? Et d'ailleurs où ce trouve l'antenne sur les brera, la mienne n'est pas apparente..?
Antoine67 Posté(e) le 14 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2015 J'ai regardé pour installer un boîtier yatour mais comment sait on si son autoradio est disponible? Moi c'est une blaupunkt 939. Merci de vos réponse
Recommended Posts