coxtoujours Posté(e) le 11 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 Salut à tous,Je vous expose mon problème de plafonnier. Quand j'ai acheté la 159sw, il y avait un témoin d'air bag allumé au tableau de bord plus d'autre bricoles. J'emmène la voiture au garage, verdict ça viens du plafonnier, il me le change mais pour un modèle de 159 phase 2, donc sans le bouton du coffre au plafonnier. Ayant récupéré l'ancien, je démonte celui qui est sur la voiture pour voir si c'est les même et voir je peux mettre les anciens bouton sur le nouveau pour ravoir le bouton du coffre au plafonnier. Et là voilà ce que je trouve caché sous le ciel de toit, 2 fiches pas branchées. Savez-vous a quoi elles servent? Je préfère demander avant de faire des bêtises !!!!!
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2015 Mets une photo pour la couleur des fiches et des câbles.
DavidM159 Posté(e) le 13 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2015 Sa serai pas pour le toit ouvrant les fiches
Recommended Posts