Maxime.D Posté(e) le 19 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2015 Bonjour à tous, Je sais que ce problème à été évoqué plusieurs fois sur internet mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas réponse... J'ai donc mon circuit électrique pour chauffer le siège conducteur qui fait des siennes. Première chose qui me bloque, je ne sais pas où sont les fils et résistances de ce dernier car il y en a plein de fils sous le siège et je ne vois que ceux du réglage de position... Donc je n'arrive pas à déterminer si le problème vient du circuit ou des résistances. D'ailleurs je n'ai pas de jus qui arrive à mon ampoule de coffre, il y aurait-il un lien ?? Si vous avez un schéma électrique des sièges ça serait parfait ! Sur les anciens posts à ce sujets je vois des réponses comme : "voici le lien du schéma..." mais il n'y a plus les liens !!! Merci d'avance :)
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2015 Bonjour, Voici le dossier complet des sièges chauffant, fais en bon usage. Donc sera pour moi, un farci poitevin et un vin du Haut-Poitou siéges.xps
Maxime.D Posté(e) le 20 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2015 Ah merci !!! Je jetterais un coup d'œil à ma voiture dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir. Pour le farci et le vin on verra après, si ton schéma a pu résoudre mon problème ou pas
Maxime.D Posté(e) le 26 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2015 Bon et bien j'ai repérer les câbles... très difficile d'accès !! Je n'ai pas pu les vérifier car il faudrait dehousser le siège... Je vais faire des recherches pour savoir si c'est raisonnable de dehousser sois même ou le faire faire par un pro. Mais du coup j'ai (sans faire exprès) résolu un problème de descente de vitre !! Alors c'est parfait, grand merci 😉
Recommended Posts