Sacha159 Posté(e) le 8 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2015 Bonjour à tous, Je voudrais votre avis sur l'état de mes injecteurs : Voici le graph MES au au ralenti au démarrage Injecteurs 0 min.bmp 5 minutes plus tard Injecteurs 5 min.bmp Si je vous demande ça c'est parce que je ressens un léger tremblement dans l'habitacle sur tous les régimes moteurs que je n'avais pas avant ! Pour infos : - vanne EGR et FAP remplacés il y a moins de 6 mois - je viens de nettoyer le capteur de pression de turbo (tout crade) mais j'ai senti aucun changement de comportement - je viens de mettre un flacon de speed cleaner de tecflow comme conseillé sur le forum : je n'ai pas changé le filtre à gasoil suite a ça !? Merci d'avance de votre aide et vos avis ! Sacha159
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2015 Les chiffres de tolérances sont correct. Logiquement c'est +2, -2 Il faut mettre un nettoyant injecteur comme tu à fais, attends de voir le résultat. C'est plus à froid où à chaud ? Tiens nous au jus
Sacha159 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 j'ai l'impression que ça c'est accentué depuis que j'ai mis speed cleaner de tecflow, je pense changer le filtre a gasoil au cas ou !? Pour les correction d'injecteur, jai : -0.23 ; -0.68 ; 1.12 ; 0.63 ; - 0.83 je pensais que ça devait être : + ; - ; + ; - ; + ????? Avez-vous d'autres pistes ???
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 Ils sont impec tes injecteurs, ils sont proches de 0. A partir du moment ou ils ne dépassent pas les valeurs au delà de + 2 ou moins 2, à la limite + 2.5 ou - 2.5. Tu auras beaucoup de mal à obtenir de meilleurs résultats que ce que tu a actuellement.
sylchr91 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 Leger tremblement dans l'habitacle , es tu sûr que ça vienne du moteur . Pas de bruit anormal a l'arrêt ? Si non voir peut être transmission ( tout ce qui est train roulant ). A+
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 Il faudrait relever les pressions carburant
Sacha159 Posté(e) le 9 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2015 Comment je fais avec MES pour relever les pressions carburant ? Je dois le faire au ralentit ou en roulant ?
Sacha159 Posté(e) le 11 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Pour la pression carburant, tout à l'air ok !? pression gasoil.bmp Par contre, j'ai refait un log des injecteurs a chaud après 30 minutes de marche, et l'injecteur 5 a des corrections pas terrible plus de 3 voir même presque 4 au bout de 50 minutes : Injecteurs 30 min.bmp Je précise que la voiture ne claque pas, sauf ce léger tremblement de temps en temps ! Aucun code erreur Qu'en pensez-vous ? Merci !
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Ce n'est pas dramatique. Attend que le nettoyant injecteur fasse son effet, mais le speed cleaner de tecflow est un remétalisant
Recommended Posts