Romu Posté(e) le 3 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2016 Bonjour, le lève vitre avant gauche fait un bruit (tac, tac, tac...) une fois arrivé en buté en haut comme en bas. Le moteur ne s'arrête plus, j'ai la fonction remontée par impulsion. Avez vous une idée du problème. D'avance merci Romu
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2016 Salut. Il faut vérifier l'anti pincement.
titi17 Posté(e) le 3 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2016 Salut vérifie ton pignon entrainement, et le moteur du lève vitre c'est le pignon qui peut être usé. Donc il pourrait ne pas s’arrêter a temps au moment de la buter du haut de la vitre, çà pourrait être possible a voir alfistement.
sylchr91 Posté(e) le 3 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2016 il y a 6 minutes, titi17 a dit : Salut vérifie ton pignon entrainement, et le moteur du lève vitre c'est le pignon qui peut être usé. Donc il pourrait ne pas s’arrêter a temps au moment de la buter du haut de la vitre, çà pourrait être possible a voir alfistement.
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2016 (modifié) Si ton moteur fonctionne en montée et en descente vérifie le K22 s’il remplit son office. C’est lui qui transmet l'info au réseau CAN . Modifié le 3 Janvier 2016 par Antinomique-159
Romu Posté(e) le 3 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2016 Merci à vous tous, Cest quoi le k022, un connecteur, un relais... ou se trouve t'il physiquement
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 Je te l'ai mis au dessus, c'est un anti pincement. Quand tu remonte la vitre, mets un doigt en travers pour voir si quand elle rencontre un obstacle, elle inverse le sens.
papa22 Posté(e) le 4 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 Si la moitié du doigt tombe de l'autre côté de la vitre, c'est que ça ne fonctionne pas correctement
Romu Posté(e) le 5 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 Effectivement la vitre ne redescend pas, elle force sur l'obstacle et fait ce bruit tac, tac, tac... Donc se serait l'anti pincement qui déconne ?, c'est quoi, un contact, un relais, ou se trouve t'il ?
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2016 Bonsoir, Il me semble que 2 systèmes sont montés dans la 159. Il faudrait que tu dégrafe le panneau de la porte pour voir ce qui se passe. Ce n'est pas très compliqué
Romu Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Bonsoir, J'ai déposé le panneau, les dents du moteur sont un peu abîmées mais pas lisse. J'ai ouvert le boîtier noir, à la recherche de l'anti pincement, mais il n'y a qu'une carte électronique. Je ne vois pas de contact, comment fonctionne t'il?
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2016 L'anti-pincement est dans le montant de la porte, il faut le tester
Romu Posté(e) le 14 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2016 Bonsoir, Je n'ai aucun fil qui entre dans la portière, par contre j'ai un connecteur non utilisé en haut à droite de la portière. Es t'il possible que l'anti pincement soit mécanique et non pas électrique
sylchr91 Posté(e) le 15 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2016 Je ne connais pas le système de lève vitre sur la 159. Mais sur certaines voitures c'est le blocage de la remontée (donc blocage Du moteur) qui fait repartir la vitre en descente .
Recommended Posts