Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos réponses, je suis tout nouveau dans le monde ALFA Romeo, dans une semaine je pars chercher mon 1er véhicule alfa   mito de 155ch j'ai une question a vous poser ;) sur la MITO il y'a pas de poste autoradio donc je souhaite acheter le CarPlay PIONEER SPH-DA120 

chez norauto directement ce dernier me dit qu'il faut acheter pleins d'autre câbles pour le bon fonctionnement et aussi des caches pour que le pioneer ne soit pas en déplacement à chaque fois que je roule la meilleur  est qu'il me demande 200E pour le montage + les cables, vous trouvez pas que c'est abusé ?? :aro_mdr:

merci :clapclap:

Modifié par Laoui1989
  • il y a 2 month...
Posté(e)

J'ai eu nstallé ce poste sur ma 159 et c'est plutôt pas mal (surtout équipe en bose...) pour le prix de l'installation, si cela comprend le montage avec l'adaptateur pour avoir les commandes au volant, ça ne me paraît pas démesuré! Par contre, si tu peux le faire toi même, tu trouveras l'adaptateur à moins cher et la main d'œuvre en moins... (L'histoire est toujours la même, les compétences coûtent cher aujourd'hui !! :-( )

• Créer...