F4z3rM4n Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 Quelqu'un a-t-il pris ces jantes en option sur sa 159 ? Si oui, y'a-t-il des différences au niveau confort, comportement routier, ... ? (Et puis si vous aviez des photos )
stopino Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 (modifié) Je les ait prise sur ma brera. Coté confort je trouve cela tres bien (le fait que j'ai l'habitude des suspension sport de bmw y est peu etre pour quelque chose), c'est vraiment tres bien et tres acceptable. Niveau comportement routier, cela permet de mieux passé le couple au roue avant surtout sur route humide. Maintenant tous ceux ci se sent par rapport au 17", mais ce n'est pas non plus hyper flagrant, par contre niveaux design c'est top. Pour ma part je les ait prise pour le design et aussi car je compte augmenter le couple sur ma brera, donc les jantes de 18" sont un petit plus. Deplus ce n'est pas des jantes qu'on voit sur toute les voitures. Pour les photo j'ai que celle de ma brera désolé. Gallerie Brera Modifié le 22 Mai 2006 par stopino
F4z3rM4n Posté(e) le 23 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 Je les ait prise sur ma brera. Coté confort je trouve cela tres bien (le fait que j'ai l'habitude des suspension sport de bmw y est peu etre pour quelque chose), c'est vraiment tres bien et tres acceptable. Niveau comportement routier, cela permet de mieux passé le couple au roue avant surtout sur route humide. Maintenant tous ceux ci se sent par rapport au 17", mais ce n'est pas non plus hyper flagrant, par contre niveaux design c'est top. Pour ma part je les ait prise pour le design et aussi car je compte augmenter le couple sur ma brera, donc les jantes de 18" sont un petit plus. Deplus ce n'est pas des jantes qu'on voit sur toute les voitures. Pour les photo j'ai que celle de ma brera désolé. Gallerie Brera Très bien, ca donne déja une bonne idée, surtout avec le rouge de la Brera qui est la couleur dans laquelle j'envisage ma nouvelle 159. Moi aussi je trouve la gamme des jantes 17" un peu "pauvre" et seules les Mugello sortent un peu du lot (en plus les jantes à rayons à nettoyer c'est les galère).
znz Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 Bonjour, elles sont sur ma SW (voir photos dans la section appropriée). Niveau confort RAS. à conseiller. @+
BORJA74 Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 J'ai hésité à cause du confort, peut être ai je eu tort, c'est vrai qu'elles sont belles, j'ai pris des monzas, sur ma gt elles sont à rayon et c'est vrai que c'est coton à entretenir
stopino Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 Pour le rouge, j'en ait jamais vue en rouge alfa. Par contre j'ai vue une 159 en rouge rubino et c'est franchement magnifique sur la 159.
Recommended Posts