brusadelli bruno Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 il y a 6 minutes, Antinomique-159 a dit : Ca a été soudain ou après avoir mis du carburant Il faut voir, l'absence d'eau ou d'autres liquides dans le réservoir de carburant. Parfois un fonds de cuve mal entretenue. Sinon il faudrai brancher Multiecuscan, voir des codes défauts sont présents. j ai acheter la voiture elle faisait comme ca ...elle etait restée a l'arret pendant quelques temps aucun code defaut au multiecuscan
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 Mets un litre de produit nettoyant dans le réservoir et mets du diesel chez total, ça devrait s'arranger. La fumée blanche, c'est un problème d'air ou d'humidité, une ballade sur autoroute.
brusadelli bruno Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 il y a 3 minutes, Antinomique-159 a dit : Mets un litre de produit nettoyant dans le réservoir et mets du diesel chez total, ça devrait s'arranger. La fumée blanche, c'est un problème d'air ou d'humidité, une ballade sur autoroute. ok merci je vais suivre ton conseil...mais pour le balottement ca proviendrai de quoi...au ralenti a froid a combien de tours monte t elle normalement car moi je suis en dessous de 900
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 Justement cela peut provenir d'un mauvais gasoil ou d'humidité dans les canalisations si elle est restée longtemps à l'arrêt. Le ralenti doit être à 850 tours. Si tu l’as acheté dans un garage tu peu toujours leur exposé le problème
brusadelli bruno Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 il y a 27 minutes, Antinomique-159 a dit : Justement cela peut provenir d'un mauvais gasoil ou d'humidité dans les canalisations si elle est restée longtemps à l'arrêt. Le ralenti doit être à 850 tours. Si tu l’as acheté dans un garage tu peu toujours leur exposé le problème non a un particulier au luxembourg je l ai acheté. 850 tours au ralenti mais au demarrage a froid il ne se maintient pas un peu plus haut ...style shock automatique ou rien avoir
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 C'est peut être du au gazoil, il voir au fil de kilomètres
brusadelli bruno Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 il y a 14 minutes, Antinomique-159 a dit : C'est peut être du au gazoil, il voir au fil de kilomètres ok je vais lui mettre du produit nettoyant et si jamais faire controler les injecteurs merci pour tes conseils
flr Posté(e) le 23 Février 2016 Signaler Posté(e) le 23 Février 2016 Le 18/2/2016à19:27, Antinomique-159 a dit : Salut Vérifie les connecteurs sur les injecteurs. Un défaut de bougies de préchauffage, tu aurais un voyant sur le TdB. Ecarte les swirls, ils sont intégrés dans la culasse. Il te faudrait Multiecuscan pour faire un diag. Combien de km à ton auto ? salut il y a bien des volets swirls dans le collecteur d'admission donc a vérifier !
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