Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je voudrais savoir si les phares au xenon sont vraiment utiles, ou si c'est une option superflue, quel est la qualité de l'eclairage avec des phares normaux? Actuelement sur ma 147 phares normaux, eclairage parfait. Prix des ampoules au xenon et frequence de changements ?

Posté(e)

Je ne connais pas les phares normaux de la 159 (ni les Xénons) mais après avoir fait quelques milliers de km en TouaregV10 avec bi-xénon, je n'ai pas hésité et j'ai commandé cette option sur ma 159.

Le xénon c'est phénoménal ! ... (luminosité et surtout contraste). Par contre la limite entre la partie éclairée et non élcairée est très franche et parfois fatiguante (lors de mouvements haut et bas sur les mauvaises routes).

J'ai aussi tenu compte du fait que d'ici deux ou trois ans ce sera "banal" et , je pense, nécessaire pour une bonne valeur de revente.

Posté(e)

Pour la 147, il faut savoir qu'elle possède le meilleur système d'éclairage avant de sa catégorie hors Xenon. Elle eclaire même mieux que certaines compactes avec xenon ! Son champ est à la fois large et porte loin !

Pour la 159, c'est encore mieux, c'est du bi-xenon B)

• Créer...