Paulo54 Posté(e) le 18 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2016 Salut à tous les alfistes, j ai besoin de vos lumières au niveau de l autoradio de ma giulietta de 2012 qui ne possede pas de port usb ni de blue and me elle a été achetée en Belgique donc j ai démonté mon autoradio de marque bosch quel support usb je peux y connecter ? system y atour ne convient pas avec l autoradio bosch donc j ai envoyé un mail pour xcarlink j attend la reponse . bonne journée à tous
Antinomique-159 Posté(e) le 18 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2016 Tout dépends de se que tu veux connecter, un port USB, tu le fais avec un cordon en achetent la pris USB d'origine Sinon tu mets un xcarlink, loudlink muni d'un Blu and me ect.
Paulo54 Posté(e) le 18 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2016 donc voici l'appareil que j'ai commandé sur le site Xcarlink Dension Gateway Lite 3 pour ALFA après une discussion avec une personne de xcarlink et vu le type de mon autoradio dans 48h on testera
juan31 Posté(e) le 12 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2016 salut, un retour d'expérience stp ?
Recommended Posts