Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour:hello:, je suis nouveau sur le forum, et je poste car j'ai besoin d'aide et avoir quelques renseignements.

J'ai acheté une alfa 147 jtd 1.9 (100cv) il y a un mois, et j'ai eu quelques soucis avec depuis. 

- Depuis peu j'ai un sifflement quand je roule, si je débraye ou met la voiture au point mort, le sifflement s'arrête mais sinon il est toujours présent. 

- J'ai également des trous à l’accélération jusqu'à un peu plus de 2000 trs si je ne me trompe pas, je pense que c'est la vanne egr qui est encrassée? 

- Et enfin un matin le voyant du frein à main et de l'ABS se sont allumés, on m'a dit que je manquais peut-être de liquide de frein, j'ouvre mon capot et là je vois que ce cable près du liquide de frein est sectionné/coupé. (voir la photo)

Si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes, peut-il me donner des infos/conseils? ps : oui je sais il faut aller au garage mais j'aime bien être renseigné un minimum avant d'y aller. 
J'espère ne pas m'être trompé de section pour poster.
Merci d'avance! ^_^

DSC_0002.JPG

Posté(e)

C'est ce que je me disais.. J'ai pilé l'autre jour et la voiture chassait un peu. Très bien merci. Une idée pour les autres problèmes ?

Posté(e)

Salut , 

Pour les trou à  l'accélération ,  possible  que  la vanne  egr soit  encrassée .

Le plus  inquiétant  est ton sifflement ; ça  ressemble  à  un  problème  de boite ...

Posté(e)

Oh la la boîte j'espère pas! 

J'ai beaucoup de problème qui apparaissent d'un coup. Le gars a qui j'ai acheté la voiture à fait le ct il y a même pas deux mois et il n'y avait aucun problème. Je trouve ça louche mais je dois être parano.. 

Il me reste plus qu'à aller au garage alors ! 

Posté(e)

Je ne voulais pas te faire peur .

Il y a quand même d'autre piste a voir avant de dire que ça vienne de la boite.

Embrayage (buté) pourquoi pas ou autre .

C'était juste une idée au premier abort ....

• Créer...