WAT Posté(e) le 29 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2016 bonjour à tous, afin de faciliter les échanges et le diag, je créé donc ce sujet. voila, depuis l'achat de ma brera j'ai un soucis sur le réglage des retro via les commandes: - ca ne bouge pas via les boutons - pas de rabatement via le bouton ni via la marche arriere - les rétro bougent via les mémoires du siège 2 pistes: - les commandes sont HS mais celles des vitres sont OK - il y aurait un control unit dans la portière (avec un prix certain) qui serait KO. des idées? ou brera/159 en pièces détachées pour faire le test? merci à tous.
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2016 Salut, En premier lieu regrade les fusibles et ensuite si tu a Multiecuscan, branche le, il y a un module pour faire des tests. Tu peux aussi débrancher la batterie 15 mm pour voir si les choses fonctionnent à nouveau.
WAT Posté(e) le 29 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2016 si j'ai bien compris, il n'y a pas de fusible propre à ça. les commandes fonctionnent pour les vitres, et les retros bougent via la mémoire des sièges. j'ai commencé par torque, il n'y a rien pour ca pour le moment. faut que je persiste avec multiescan, j'ai du mal à le connecter via l'ELM. pourquoi pas tester la batterie, oui...
Recommended Posts